Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Problème façade Icy Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème façade Icy Box

n°1501862
Beastux
Posté le 02-12-2006 à 16:26:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté une façade Icy box  pour ajouter des ports USB et avoir un lecteur de cartes mémoires : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3-en-1.htm
 
Elle se raccorde sur les pins USB de la carte mère et à l'alim.
 
Quand je la branche, ça allume le power led du boitier et le lecteur de DVD clignote pendant quelques secondes. Tous les voyants de la façade Icy Box sont allumés, PC éteind.
 
Je démarre le PC : le lecteur de cartes mémoires fonctionne normalement mais si je branche une clé USB, j'ai le message suivant : "Puissance du concentrateur USB dépassé : le concentrateur n'a pas une alimentation suffisante pour faire fonctionner le périphérique de stockage de masse USB".
 
Lorsque le PC s'éteind, le power led reste allumé et le ventilateur en extractiondu boitier continue à tourner à vitesse réduite.
 
Voilà ma config, si ça peut renseigner les âmes charitables souhaitant m'expliquer les mystères de la fée électricité :
 
- Boitier Coolermaster Centurion 5
- CM Gigabyte GA-965P-DS3
- CPU Intel Core 2 Duo E6400
- 1 Go DDR2 Corsair
- CG MSI 7900 GTO
- Carte son Audigy SE
- HDD Hitachi 250 Go SATA II
- Graveur Samsung W163A SATA
- Alim Max in Power 580 W
- Clavier Logitech G15 USB
- Souris Logitech MX610 Cordless USB
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 16:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Problème façade Icy Box

 

Sujets relatifs
Problème fréquence ramProbleme 3DMark2006 IDirect3DDevice9::Present failed: device lost
probleme watercooling ASETEKProbléme, aidez-moi svp !!
probleme overclocking e6300 et p5b deluxe corsair pc6400[ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU
Problème à overclocker ma carte 6600GTMon premier wartercooling et premier probleme
OC 6300 / Probleme de super pi sans OCbesoin d'aide Probleme Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V + Réserv.
Plus de sujets relatifs à : Problème façade Icy Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR