|
Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:09:04 |
stobeur bag of money | il en vente plus des monsta c'etait une serie limité --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
stobeur bag of money | chris celui la c'est le monsta lite plus petit les 2 non rien a voir Message édité par stobeur le 18-05-2011 à 17:47:01 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
christianmen72 | je le sais bien mais deja avec celui là tu dois etre heureux --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
stobeur bag of money | oui c'est sur c'est un rad 420 Message édité par stobeur le 18-05-2011 à 18:17:45 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
yareah | putain j ai vu le prix sur ebay!!!
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis tellement vexé pour le monsta que j'ai pris un 2nd rad, un swiftech donc 2 x 360 juste pour le cpu voila
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 19:40:35 |
BonOeil Bouh !! |
polomod www.polomod.fr | Tu étais en deuxième page .... C'est pas bien ça --------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | montage du watercet aprem
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
BonOeil Bouh !! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | une laing d'okaz rafistolé par un gars a honk kong et ont le prix est bas il en a plusieurs en stock mais je conseille pas et delai de transport long (15j environ ) moi j'ai eu une fuite enorme au remplissage heureusement rien de grave pour le matos j'ai vu tout de suite le pb --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le joint a l'air correct en tout point semblable a un joint de laing ddc --------------- FEEDBACK HFR |
BonOeil Bouh !! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | urgent; achete un embout 90 noir rotatif bitspower ( je trouve pas en france ) --------------- FEEDBACK HFR |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c pas faute d'avoir cherché .. le doc commence a avoir du bits mais pas le catalogue complet encore --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon le build avance bien me manque des pieces encore mais je dois pouvoir terminer demain ou apres demain, bon l'idee de depart c'était de faire ZERO trou ou autre decoupe ds le boitier, donc ZERO modif physique, apres faut s'adapter j'espere que ca incitera les proprio de sympatik boitier a se lancer ds le water j'ai fait plein de photos je les posterai en temps voulu --------------- FEEDBACK HFR |
yareah | C est quoi le truc que tu as coller dans le bracket pci? |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | C'est un alphacool HF 38 Message édité par polomod le 10-06-2011 à 21:56:33 --------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut rien te cacher polo
stobeur bag of money | cest sympas tout ca dommage ques les ripjaws x elles ne sont pas rouge mais super sympas Message édité par stobeur le 10-06-2011 à 22:08:13 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je vous met pas tout sinon restera plus rien a montrer et puis reste du cable a ranger et ds hdd a ranger aussi donc spa trop joli plus loin
Message édité par noobzed le 10-06-2011 à 22:08:55 --------------- FEEDBACK HFR |
boetnroll | Ha d'accord ! La pompe se met sous le rad c'est ça ? Sympa |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | voila on voit un peu trop de cables mais je vais arranger ça
Message édité par noobzed le 10-06-2011 à 22:21:15 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les cables d'alim pour bien voir ce que c'est je vous remet la tof qui les montre mais faut imaginer que l'atx c'est 24 fils ac des subtilités ( genre 2 fils ds le mm connecteur et vi ) l'atx12v c'est 8 fils et les 2 pci express 16 fils aussi .. bref ... bien content qd c fini lol
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | alors les connecteurs tu dois pouvoir trouver sur aquatuning je pense sans trop de soucy, pour les fils j'ai commander ds 2 ou 3 mags de modelisme differents parcequ'il en faut pas mal en fin de compte et il n'y avait pas tjrs suffisamment en stock, en tout cas tu fais uen recherche google fil sillicone 1.5mm2 noir tu dois pouvoir trouver, je le ferai ( pas de suite ) et des que je retrouve je te files les liens, ya du rouge et pe mm du bleu trouvable, 1.5mm2 c assez balaise comme fil, c'est par exemple environ 2 fois plus gros que les fils d'une corsair ax1200 ... ah oui et ca supporte grave la chaleur par exemple, un fer a souder de 30 35w sur un fil classique peut faire fondre la gaine assez vite, ici ac ces fils la aucun pb, c du matos de modelisme, c conçu pour des trucs plus extreme que le pc donc forcement c top --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
[ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
[MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
[MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |