|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 15:41:31 |
Zouhir93 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | celui la est bien si tu veux faire des trait large et régulier
Message édité par valdus_heresi le 18-09-2011 à 16:47:52 |
Zouhir93 | Arf |
KaiserCz bros before hoes | drap' |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5793_1.htm
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Sassanou
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
hadefbbx |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:40:06 |
polomod www.polomod.fr | je viens juste de voir que tu étais "une" et pas "un" Message cité 1 fois Message édité par polomod le 19-09-2011 à 19:09:59 --------------- |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Message édité par lajarnette le 20-09-2011 à 17:17:19 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 20-09-2011 à 21:26:37 --------------- Gigabyte France |
Message édité par lajarnette le 20-09-2011 à 23:48:14 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Message édité par lajarnette le 21-09-2011 à 18:02:44 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu en es encore au tricycle Lolo !
--------------- Gigabyte France |
loic_1715 |
KaiserCz bros before hoes | T'as ton permal au moins ? |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par lajarnette le 22-09-2011 à 13:17:23 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi tu prends pas du transparent, comme ça tu fais ce que tu veux avec la couleur du liquide |
Sassanou | Moi je dis que le bleu et jaune ça peut bien claquer
|
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-09-2011 à 19:47:14 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
KaiserCz bros before hoes | J'trouve ça trop triste les tuyals noirs, même si c'est classe sur certains water |
Zouhir93 |
KaiserCz bros before hoes | Prends du feser, généralement les couleurs sont fidèles et ça passe tout seul |
Zouhir93 |
|
thegyufi | pour moi tout les liquides colorés sont à bannir, il y aura toujours du dépôt a moyen/long terme. Pourquoi ne prends tu pas un liquide type ultra pur et le jaune tu l'obtient avec la couleur de tes tuyaux ? http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ellow.html --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-09-2011 à 17:17:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | hez moi, aucune vibration |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |