| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 17:13:21 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | De mémoire, ça risque d'encrasser le labyrinthe des WB. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | rien que ça ! Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-09-2011 à 18:41:34 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
loic_1715 | Au pire, ça existe pas les réservoirs colorés ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
l0g4n Expert en tout :o | Si, voir même éclairés par des néons --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ou des led, ça fait sympa dans l'eau. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 23-09-2011 à 21:35:28 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 21:35:21 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
thocathe Suxxidal tendencies | J'ai pas tout lu --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 24-09-2011 à 19:37:36 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mediator3 |
Ah bah bonne question,tu fais comme moi, tu purges les autres et après tu démontes celui du bas,sauf a aspirer avec une grosse seringue et un bout de toyo de 10mn(ce que j'utilise aussi pour purger et remplir) Message édité par mediator3 le 25-09-2011 à 09:09:27 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
mediator3 |
Sassanou |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | le plus simple est d'avoir un rad de 240 horizontal avec 4 entrées/sorties comme sur les phobya :
Message édité par friskeucalyptus le 25-09-2011 à 11:40:02 --------------- Boutique - Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | en effet, mais plus haut, plus cher...
Sassanou |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
mediator3 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | vous me conseillez quoi et quelle technique pour couper le tuyau proprement ?
Zouhir93 | Je coupe avec une paire de ciseaux |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 | juste une lame de cutter suffit,pas besoin de briquet --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, enfin tu peut te fumer un pétard avec le briquet, mais pour un premier water, c'est pas conseillé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Un cutter, et du temps ^^ |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
Zouhir93 | Moi au contraire, premier water, rien n'a fuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |