| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 07:42:31 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 11-09-2011 à 14:43:28 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
makh お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 14-09-2011 à 12:31:43 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
|
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
mediator3 |
Zouhir93 | meme a fond, ils sont silencieux les 230 |
loic_1715 | Hum même vitesse ou même voltage ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zouhir93 |
|
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 15-09-2011 à 18:34:17 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu as décidé de m'embrouiller --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bon en résumé il faut mettre les 230 ensembles et les 120 ensembles non ? Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 15-09-2011 à 18:39:45 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | oui, comme j'ais dis |
mediator3 |
polomod www.polomod.fr | tu connais mon opinion : - 1er canal --> Les trois 230 chaque canal tournera au voltage demandé + ou - a la même vitesse a quelque tr/min près si tu réunis les ventilos par rèf Message édité par polomod le 16-09-2011 à 13:52:24 --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Logicsystem360 | Ca sera pas compatible.
|
Message édité par lajarnette le 17-09-2011 à 11:27:39 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr | Chez EK tout ce qui est "X" est en diam 60 .... Ton reservoir est un "EK-D5 X-RES TOP 140" donc compatible avec toutes les options ou pièces détachées des "X2" Pour faire tenir ta pompe/rez je te conseil ça : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8759.html
Message édité par polomod le 17-09-2011 à 13:50:11 --------------- |
Message édité par lajarnette le 17-09-2011 à 17:27:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | J’ai acheté 2 bombes de noir mat et 2 d’apprêt (mais je n’en aurai pas assez au regard des autres workblogs)
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | autend prendre le moin chére vu que c'est du Motip.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |