|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Corsair Obsidian 650D - Watercool |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:41:41 |
Ced-G60 | Éventuellement sur d'autres sites, en MP peut-être ?
|
thepilot64 | Concernant les vis en mode cachées
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Ced-G60 | C'est mon idée de tout cacher. Le matériel vient bien de chez MDPC-X.
|
thepilot64 | a bien vu !
|
bab55 I am the Night Rider | Très propre ce que tu fais. Les caches noir ça rend vraiment bien. |
xCt | Du très lourd ! tip top |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:26:12 |
sangohan26 | Ca sent le très beau montage tout ça.
|
Ced-G60 | Merci bien
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis curieux de voir comment tu va intégrer le 280 sur le top tant en terme de fixation ( je suppose que tu va refaire les trous qui vont bien ) qu'en terme d'épaisseur car je crois en ( ayant le même boitier ) que c'est assez restreint et avec les rads EK on était à la limite de la limite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ced-G60 | Il y a déjà les fixations pour les ventilateurs en 140 sur la Corsair 650D. En ce qui concerne la place, il y a largement de quoi rentrer un système en push.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les fixations ne sont pas standards - je ne sais pas si tu a fais attention à çà.. les ventilos de 140 ne sont pas fait pour se toucher sur les fixations du boitier
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
arnonox alias Artist | et pour tes deux premières réalisations.
--------------- Artist#2385 |
sangohan26 | Où as tu trouver des jolies caches vis comme ça? |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | http://en.mdpc-x.com/mdpc-mounting [...] -small.htm --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Ced-G60 | Petite mise à jour en attendant le prochain arrivage de pièces.
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | PLus class que le bleu!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
sangohan26 | C'est beau!!! |
belkav |
l0g4n Expert en tout :o | Comment ça 12mm les embouts ? C'est du 13, ou du 10, EK font pas de 12... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ced-G60 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
flosac Kick Ass | je drapalise , belle photo et surement une belle bête a la fin --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Sassanou | Belles photos et belles realisations
|
Ced-G60 |
Sassanou |
|
Schmittounet | Bonne continuation !
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Franchement tu es tatillon, je trouve ton gainage sublime est vraiment, vraiment très très propre. Message édité par elfenHD le 15-07-2011 à 15:28:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Schmittounet | Tes gaines viennent de chez MDPC ?
|
jeffk Fluent in shitposting | Avec quoi cache tu les vis ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ced-G60 | Merci
Message édité par Ced-G60 le 15-07-2011 à 19:31:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |