| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:13:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Knightcore |
Logicsystem360 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 | Cet aprem je m'attaque au support de la pompe, mousse + élastiques prévus |
Logicsystem360 | Je vis mes derniers instants avec ma P5E |
Knightcore |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Knightcore |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | trop cher pour du matos de suxxor --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Logicsystem360 |
Pas encore prise, mais réservé en attente du vendeur/acheteur
|
Logicsystem360 | Une petite photo faites à l'arrache Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2011 à 07:30:06 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
n0m1s in TT we trust |
snipeangel I want to believe | Punaise tu bas des records la... Ton topic va finir dans "honteux bidouillages" --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pas un ventilo pareil, l'autocollan de la CG horrible , le ventilo sr le CPU, le flash ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
n0m1s in TT we trust | ton topic |
snipeangel I want to believe |
kAizOr |
littlewata Prout | On devrait effectivement renommer ce topic "honteux bidouillages"
--------------- Ventes [Workblog] |
juan1972 | oui mais là c'est pas une première fois,c'est un carnage Message édité par juan1972 le 25-01-2011 à 23:49:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2011 à 07:32:11 |
littlewata Prout | Pas besoin de voir un block monté pour s'apercevoir que t'as "2 mains gauches"...
--------------- Ventes [Workblog] |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Tain mais c est trop laid --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | C'est critiqueland ici apparemment Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2011 à 13:18:53 |
n0m1s in TT we trust |
nan mais franchement, osef de l'esthétisme de l'interieur, il y a pas de vitre... Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 26-01-2011 à 13:23:09 |
snipeangel I want to believe | Ma premiere fois c est mon TJ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Logicsystem360 | Pour faire vomir voici le premier montage :
|
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
tontonbuddy |
n0m1s in TT we trust |
|
bab55 I am the Night Rider |
Ah sinon, le noiseblocker donne quoi à l'horizontal ? Edit : je rajoute quand même : ne le prend pas mal, quand on fait affaire avec toi tu es agréable mais quand tu parle de PC, j'ai l'impression que si ce n'est pas le tien tu es tout de suite agressif. Donc, vu les messages qui suivent : corrige ça avant que tu ne puisse plus. Message cité 3 fois Message édité par bab55 le 26-01-2011 à 13:42:52 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy |
tontonbuddy | P'tit rafraichissement...
Ha bon et t'as dit quoi alors? EDIT :
Juste bon à brasser du vent au final... Message édité par tontonbuddy le 26-01-2011 à 13:52:27 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
justbam All Your Base Are Belong To Us | le_chacal ca te dit pas au lieu de lamer sur le topic d'aller ailleurs ... car la c'est vraiment puéril --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |