| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:14:10 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 26-01-2011 à 14:30:17 |
KaiserCz bros before hoes | Si tu fais un topic c'est pour accepter les commentaires et critiques, bon comme mauvais...
|
tontonbuddy |
c'est pas la première fois que et qu'on lui fait remarquer qu'il l'ouvre trop sans réfléchir, dénigre le matos des autres, vente le sien, fait son malin, sa Nelly Olson... jl'ai déjà remis à sa place plusieurs fois, et j'ai pas effacé mes post' derriere MOI!!!... pour faire genre de rien!!! j'ai rien contre son montage au contraire, je l'ai pas critiqué et je ne le compare pas au Paradyse de cyril ou encore les réalisations de polo non plus... faudrait juste qu'il apprenne à être respectueux, à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster et surtout à pas ignorer les "remises en place" que les gens lui font!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 26-01-2011 à 15:11:09 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 | Merci Sinon pour me faire pardonner : PS 1 : la pompe n'est pas fixé En revenant de ma conduite, je commencerai le support de la pompe. Si vous avez des idées Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2011 à 15:14:44 |
snipeangel I want to believe | Ah bah voila --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | Je te cite pour ton super montage namého |
snipeangel I want to believe | Au temps pour moi Kaiser je pensais que tu parlais de la reflexion que j'ai faite plus haut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:27:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Il y a des manières de le dire, tu les emplois |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : les fixations son les pates noir que l'on voit ? Si oui tu peux utiliser des bouts de barre en L en alu, ensuite libre a toi pour un système anti vibration. Message édité par bab55 le 26-01-2011 à 15:36:15 |
Logicsystem360 | Maintenant que j'y pense, l'entrée du res peut se faire par le haut ou obligatoirement par le bas ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Logicsystem360 |
|
littlewata Prout |
tu m'enlèves les mots de la bouche. Maintenant je demande juste à voir le résultat et les perfs... Ps: faut pas vous en prendre à ceux qui se lâchent, y a pas de fumée sans feux... Message édité par littlewata le 26-01-2011 à 18:41:28 --------------- Ventes [Workblog] |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
snipeangel I want to believe | peu importe en haut ou en bas comme ça t'arrange --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Logicsystem360 | Mais si je le mets en haut, comment je rempli le circuit ?
|
Logicsystem360 | Voila, le support de la pompe est terminé et monté, reste à le paufiner pour que ça soit joli |
Sassanou |
|
Logicsystem360 | Non comme dit faut que le paufine et puis la fleme |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | mouhaha le topicaklash ici --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
christianmen72 | Bon clair que là cette photo passe beaucoup mieux !!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Je pense quand meme ue deux triple me paraissent beaucoup surtout avec la hd 5870 qui est une carte qui ne chauffe pas du tout --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
aquatuning-scout-fr |
Si son mod accepte pas mal les rads comme cela, moi je trouve que c est nickel La chasse a la réduction du delta eau/ air n est pas stupide
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust |
Sassanou |
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
T'as un CPU AMD au lieu de troller ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-01-2011 à 21:53:39 |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |