|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:40:53 |
tontonbuddy |
salut dark ce qui est appelé "top" c'est ni plus ni moins qu'un adaptateur qui remplace le top d'origine avec les 2 embouts cannelé par 2 filetages 1/4gaz pour y monter les raccords de ton choix. certain top inclus un réservoir, du coup pas besoin d'un réservoir additionnel comme moi
Message édité par tontonbuddy le 26-01-2011 à 15:59:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué je sais tout ça j'ai cru que le res XSPC faisait top aussi, comme le mien en tout cas j'ai hâte de voir ton montage dans un si "petit" boitier edit: le top/res XSPC est monté sur silent bloc perso j'ai pas plus de vibration que ça Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-01-2011 à 16:01:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tontonbuddy | c'est pas faux demain ca commence : montage du rad dans le top du boitier Message édité par tontonbuddy le 26-01-2011 à 19:20:07 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 | Oué faut plein de photo
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
shrek66631 |
tontonbuddy | Premiere couche de peinture du meuble appliquée ... preparation des affaires pour le ski en cours... et apres Dremel!!!
tontonbuddy | Le rad de 420 est en place
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:09:11 |
lamedor31 |
tontonbuddy | 3cm de découpe et 4 trous pour l'instant
supersnoopy raketenflugplatz |
tontonbuddy | ha ba je vais la chercher la neige --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lamedor31 | Pff dire que j'ai les Pyrénées à coté mais ya pas de neige pour la saison ... --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
shrek66631 |
tontonbuddy | I'm back ...
Fixations rapides pour cartes PCI Lian Li PCI-01R Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 30-01-2011 à 13:59:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
christianmen72 | Yo
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
logicsystem360 | J'ai jamais été convaincu par les fixations rapides, toujours à la vis perso
--------------- Ma chaine Youtube |
christianmen72 | bah faut les utiliser pour voir ses grands avantages --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
logicsystem360 |
J'ai pas utilisé ces lianli mais que du coolermaster --------------- Ma chaine Youtube |
christianmen72 |
tontonbuddy | Yop!!! Les fix' rapides lian li sont vraiment top par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autres boitiers. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Rheobus Lian Li PT-FN03... faut que j'en prenne encore 2... je peux reguler 4 ventilo' sur un rheobus, du coup ca fera :
Message édité par tontonbuddy le 30-01-2011 à 14:33:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
christianmen72 | sympa ces brackets pci --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tontonbuddy |
logicsystem360 |
tontonbuddy |
logicsystem360 |
tontonbuddy |
logicsystem360 |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 30-01-2011 à 16:43:00 --------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Comme promis quelques photos avec le top ... On voit bien que les câbles passent sans soucis entre le réservoir que je vais pouvoir placer au plus haut et le rad'.
Publicité | Posté le |