| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message édité par arkrom le 04-10-2011 à 22:37:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:37:46 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
diego-gelin |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | pt'ain oui en effet, je suis moins sur le fofo ces derniers temps, c'est vrai que j'ai pas de news de lui non plus --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる | t'a les mesure de ton psu extender car je vais en prendre un aussi car mon alim est BIG et j'ai pas assez d'espace pour mes HDD ^^
tontonbuddy |
Egalement à venir plus tard : * Vis à main EK pour la fixation du waterblock CPU. EDIT : 'scuse makh, j'ai oublié de regarder, j'te fais ca ce soir sans faute!
EDIT 2 : Ha oui et aussi un Logitech G110 apachayr tout neuf pour accompagner la G500!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 24-10-2011 à 11:34:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:08:01 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Je l'avais et je l'ai vendu à ce prix là --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy | Non non chez Logitech directement! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tontonbuddy |
elric59 |
|
tontonbuddy | Yop! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
elric59 | Idem, pourtant quand j'ai commandé c'était déjà en rupture ^_- |
tontonbuddy | J'ai toujours pas de news de mon coté non plus, bon c'est pas urgent, mais c'est deja debité donc ca serait bien que ca traine pas 3 mois.
tontonbuddy | Attaches cables? Les bidules en plastoc du Nils? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | Oui voila |
tontonbuddy | De mémoire y a 4 tailles qui correspondent au nombre de cables gainés que tu peux attraper avec, soit :
bab55 I am the Night Rider | Merci pour l'info mais c'est plus le diamètre qui m'intéresserai, savoir si une fixation de 15mm passerai par exemple. |
tontonbuddy | Bon faut que pense à Makh pour le bidule de l'alim, et a te mesurer ca... c'est noté --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる |
tontonbuddy | Ne pas mesurer le bidule pour makh.. c'est noté --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 27-10-2011 à 00:11:02 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Customisation d'un pont SLI rigide de 40mm pour mes GTX 470!!
tontonbuddy | Oui il passe, les dimensions que je t'ai donné c'est à vide, quand tu sers la hauteur diminue d'un mm environ.
tontonbuddy | Tu peux faire comme moi, je m'en tape le coquillard!!
tontonbuddy | y a pas de soucis, je passerai --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jujutrib | Juste magnifique |
tontonbuddy | Mdrrr, je viens de flasher mes 2 EVGA GTX 470 standard avec le bios des superclocked... +18mhz, amazing!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
k0rnmuz3 | Quelle augmentation! --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Themotar81 |
|
Hitman 239 1%'s Power | Moi j'ai vendu la mienne pour une 560ti Twin Frozr II --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)