| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:09:03 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 14-05-2011 à 20:12:11 --------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | sinon des fois le vernis réagit un peu avec la peinture, surement un petit spray alors que la bombe était plus assez secouée, donc moins bien mélangée, et du coup, un composant de la peinture réagit avec le vernis... --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tontonbuddy |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Pourrais tu me donner le type de noir appliqué et ton vernis stp. As tu poncer avant d'appliquer? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
DIABOLYQUE | je crois que tous est sur la première pages. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE | dit moi chacal avec les Bitspower Mesh RADGARD 280mm tu as pris que les grille, tu as fait quoi des contours ? --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:13:36 ![]() ![]() |
Fluff- wtf ch0b0? | Salut le_chacal!
Message cité 1 fois Message édité par Fluff- le 15-05-2011 à 19:53:05 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
DIABOLYQUE | petite question tu les a eu ou les tubes plein pour les filetage pour la plaque ?
Message édité par DIABOLYQUE le 15-05-2011 à 22:12:27 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
bab55 I am the Night Rider | Dans nombre de magasin de bricolage on trouve des ronds en alu allant jusqu'à 12mm |
DIABOLYQUE | ok merci je vais regarde ca quand j'irais a LRM ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
DIABOLYQUE |
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 16-05-2011 à 08:42:41 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DIABOLYQUE |
Fluff- wtf ch0b0? |
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | il est comme meme bien long comme boitier ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Fluff- wtf ch0b0? | Super! --------------- Achats-Ventes / Feedback |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | tien tu mis fait pensé faut que je commande aussi ^^ j'ai deja mon panier bien rempli chez lui ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lamedor31 |
tontonbuddy |
Arnaud42 Cépafo! | Oui! C'est vrai que les couleurs du tableau vont particulièrement bien ensemble... C'est un site soigné! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | ont arrivent a des grosses somme sur ce site Message cité 1 fois Message édité par DIABOLYQUE le 17-05-2011 à 09:32:02 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
Arnaud42 Cépafo! | Et tu envisage toujours une Commande chez CaseKing? Ou tout est passé sur la Commande MDPC-X? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
Arnaud42 Cépafo! | Ouep! J'ai lu ça --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
DIABOLYQUE | arf le problème avec les douane pas cool --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
DIABOLYQUE |
tontonbuddy |
DIABOLYQUE | en plus si je me trompe pas c'est 18% pour l'info. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
lamedor31 | Oui ça va piquer, ça va te couter je pense autour de 50€ les taxes ... Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 17-05-2011 à 17:19:55 --------------- Ma Config |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | [Workblog] Mon Workblog - CM692 |
| [Workblog] Integration survivor bitfenix. Matos commandé ! | (WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau |
| [Workblog] Lian Li A05N Fini | [Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling |
| [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | [workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! |
| [Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | [Workblog] La problématique du power geek |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | |