| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
Nauhar Et hop TT | Si tu pourra me donner les liens --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Jviens d'avoir un mail d'EVGA... Ils me changent ma carte mère suite a l'envoi en RMA... nouvelle P55 FTW 200 bientot!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop |
|
tontonbuddy |
Pastoufois | tiens tu peux me MP pour savoir comment tu as fait ton sav evga et qui il faut contacter
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 13:42:07 ![]() ![]() |
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 05-05-2011 à 16:01:48 --------------- Ma Config |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Zouhir93 |
|
lamedor31 |
Sassanou | C'est net, tres beau rendu la peinture !! Message édité par Sassanou le 07-05-2011 à 19:04:27 |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Leop | Oh c'est tout mignon. Ca promet. |
tontonbuddy | Han le vilain lecteur DVD, il a cru qu'il allait échapper à la peinture ce p'tit coquinou!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
Message cité 2 fois Message édité par Sassanou le 08-05-2011 à 22:51:17 |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy | P'tain... j'viens de checker un peu le matos que j'vais prendre sur MDPC-X... j'vais me faire du mal moi encore... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arnonox alias Artist | Bon alors elle est pour quand cette intégration? Je m'impatiente moi! --------------- Artist#2385 |
Sassanou |
Mad_noob | J'ai vue des mods upper qualité, mais là je dois dire qu'au niveau maniement des métaux/travail, c'est purement magnifique, tu t'es fais greffer une dremel à la place d'une main? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
arnonox alias Artist |
tontonbuddy |
Faudra attendre la commande des US (qui est en cours) et la commande MDPC-X... ce mois-ci ou le mois prochain.
Je suis différents... mouaa...haaa..haaa.. arrff.. arff... vite une truc à boire!!!
Héé ouaaii mon pote!!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-05-2011 à 17:51:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 2eme bombe de peinture vidée!!! Tous les p'tits morceaux sont peint recto/verso, reste le plus gros du boitier et 2 3 surfaces à faire car j'ai ajouté des pieces à peindre durant cette p'tite seance de peinture... Une deuxieme couche sur les pieces les plus visibles, vernis, puis debut de l'assemblage... Restera à faire un beau cable management bien gainé comme il faut... mais avant j'vais faire les comptes hein... parce que chez MDPC-X j'pense pas qu'il prenne les tickets resto le Nils!! EDIT : bon ba 3eme bombe vide!! va falloir que je retourne a Bricorama!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-05-2011 à 21:10:12 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Pastoufois | donne des cours
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 10-05-2011 à 08:11:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 10-05-2011 à 09:41:13 --------------- Artist#2385 |
raynes_ | Super taff mec --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
tontonbuddy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raynes_ | Bien cool --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
tontonbuddy |
raynes_ | Ha sa c'est sur faut y aller par couche fine --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | [Workblog] Mon Workblog - CM692 |
| [Workblog] Integration survivor bitfenix. Matos commandé ! | (WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau |
| [Workblog] Lian Li A05N Fini | [Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling |
| [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | [workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! |
| [Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | [Workblog] La problématique du power geek |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | |