Citation :
Un grand merci à Watercooling.fr et à son gérant qui a été le premier à me soutenir et s'investir dans la réalisation de mon mod' en me faisait : remise(s) sur ma(mes) commande(s), et de nombreux cadeaux...  N'oubliez pas que si vous faites un panier chez Watercooling.fr et qu'il manque des produits que vous désirez au catalogue, n'hésitez pas à demander à les faire ajouter en écrivant à l'adresse mail suivante : infos@watercooling.fr ... ou directement sur le site en utilisant le formulaire de contact. Par exemple dans mon cas, le radiateur EK CoolStream RAD XTC 280 dont j'avais besoin n'était pas au catalogue. Suite à ma demande et après consultation de son distributeur, il a rapidement été ajouté, et tout le reste de la gamme de radiateur EKWaterblocks suivra sous peu.  SWIFTECH MCP355 | EK-CoolStream RAD XTC (280) | TFC Laing DDC O-Ring - Rouge | Tygon R3603 1/2-3/4 | Swiftech SLI Fitting | Gaine tressée | Rallonge molex 3 pins | ARCTIC COOLING MX3 Graisse & Pad thermique | F1 UV Cooling Fluid rouge (tous les produits ne sont pas en sur les photos car certains n'étaient pas en stock... ils arrivent bientôt...)    
|