| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:27:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est clair que la facture à 100 d'embouts ca fait mal au fion non ? Message édité par Logicsystem360 le 24-02-2011 à 10:31:26 |
tontonbuddy | 100€ t'es généreux...
Logicsystem360 | bitspower, c'est pas pour moi
|
Itoman73 Le choix du Roi |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi | à la montage c'est cool l'hiver , ça fait un chauffage d'appoint |
aquatuning-scout-fr | il suffit d'y rajouter des poissons et avec le bruit de la flotte ça peux faire un bel aquarium
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 21:27:03 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Hoo mon Yoyo... il est tout trisme --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon ba voila, cornière supérieure qui maintient le plaque (qui supporte la carte mère) remplacée par du home made et déplacée... au lieu d'etre devant et visible, je l'ai passé derrière!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Nauhar Et hop TT | Bah alors tu vient plus au soiwée ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Yop!!! Les photos arrivent, elles sont sur le PC Detente Time Now!! Message édité par tontonbuddy le 26-02-2011 à 18:41:14 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 | C'est même pas vrai ! Message édité par shrek66631 le 26-02-2011 à 19:23:49 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
Logicsystem360 | Tu mets pas de protection pour les pins du socket ?
|
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aquatuning-scout-fr |
|
Logicsystem360 |
|
tontonbuddy | Yop!! Prochaine modif' ca va dependre du matos' qui va arriver en premier... soit la pose des radiateurs de 280... soit realisation de la plaque de séparation entre la plaque support mobo et l'alim... y a aussi le support pour les 2 pompes... la pose des grilles de 140 sur les panneaux lateraux... de quoi s'occuper en perspective... Tout ce qui est découpes de passe fil pour le cable management j'y ferai en dernier j'pense. Message édité par tontonbuddy le 27-02-2011 à 19:23:55 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | P'tite new... Watercooling.fr viens de me dire qu'il devrait pouvoir me livrer ma commande avec les radiateurs et le reste fin de semaine!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi | il y a de quoi faire sur hfr |
lamedor31 | Itoman n'est qu'un gros floodeur de toute façon Message édité par lamedor31 le 28-02-2011 à 12:06:18 --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Fallait pas éditer fred'... tu disais la vérité --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Oui mais je me répète ^^
Message édité par lamedor31 le 28-02-2011 à 12:06:41 --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
aquatuning-scout-fr |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Pour Sassanou... vive la corniere alu!!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 28-02-2011 à 15:45:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)