| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:51:51 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | c'etait facile avec mes indications très claires et non trollesques ! --------------- Topic ventes - |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 09-10-2012 à 22:00:21 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
tontonbuddy |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
tontonbuddy | Dans le meme genre qu'OCC et Monster Garage, y font souvent des rénovations de vieilles Mustang, et parfois refond carrément des chassis complet sur lesquels ils posent d'anciennes carroserie, c'est pour ca que je dis custom'. J'ai bouffé le nom de l'émission --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar Morghulis | Ce ne serait pas Car Warriors sur AB Moteurs ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tistou77 Geek Inside!! | Tu taf chez Rolls (j'ai pas suivi)?? Message édité par tistou77 le 09-10-2012 à 22:47:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:49:27 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Bah je sais pas, c'est pas trop mon milieu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
shrek66631 |
shrek66631 |
moujet Chef de Projet | Moujet was here Message cité 1 fois Message édité par moujet le 09-10-2012 à 23:25:59 |
tontonbuddy | Rolls a plusieurs département : automobile / aviation / spatiale / marine / nucléaire civil...
tontonbuddy | Allé pour recarder un peu le sujet, p'tit laché de photos concernant la réalisation de la tole de fond!! Le modding en appart'... combo Dremel/aspi' pour éviter de tout pourrir... quand on coupe l'aspi et la Dremel c'est jouissif (pour les oreilles)!! J'suis vraiment content du resultat, me reste à percer 4 trous pour les pieds aussi. Seul problème de l'acier... l’oxydation... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-10-2012 à 23:52:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Sassanou | Comme d'hab |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 10-10-2012 à 00:03:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
Message édité par shrek66631 le 10-10-2012 à 00:26:29 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
En tous cas, chapeau, beau boulot (je viens d'un autre topic où tu as présenté ton bureau il me semble Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-10-2012 à 10:51:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tontonbuddy |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
brice28 brice28#2565 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
romain13tuning |
benarkor a BMW, what else? | coucou chacal |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider | Drapal ! Du beau travail, un chien au top, un gars qui sait tout faire juste avec youtube et plein de forumeur avec un humour qui donne envie de rester |
tontonbuddy |
Pas de modding aujourd'hui (pas recu de quoi bricoler, snif), mais un peu de cable management au niveau de ma Freebox : Bienvenu chez Tonton' - MàJ du 14/10/2012 Message édité par tontonbuddy le 14-10-2012 à 01:46:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
odilon92 Das Auto |
tontonbuddy |
odilon92 Das Auto |
gm391 http://portables4gamers.com |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
J'ai reçu de quoi habiller ma plaque de fond, mais j'ai pas eu le temps de la fignoler, demain soir j'essaie de faire ca. Message édité par tontonbuddy le 16-10-2012 à 23:14:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013