|
Auteur | Sujet : ⇒ [Wlog] TJ07-Silent |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:38:35 |
poiuytr \o/ | Peut être pas car je ne peux pas être catégorique étant donné que je n'ai testé que le Norprene... --------------- ▱ |
polomod www.polomod.fr | pour te donner un exemple avec du MK en 10/16 je fais des courbes de 4cm :
--------------- |
poiuytr \o/ | La courbe qui est sur ton WB de mobale (au milieu de la photo, derrière la 1ère CG) ? Y'a un paquet de courbes.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-10-2011 à 22:25:21 --------------- ▱ |
polomod www.polomod.fr |
Oui, c'est ça
--------------- |
poiuytr \o/ | Mhh je dois mal piger un truc car j'ai vraiment pas l'impression qu'il y a plus que 4 cm. J'ai retouché ta photo pour être sur qu'on parle bien de la même chose :
Message édité par poiuytr le 02-10-2011 à 23:01:45 --------------- ▱ |
polomod www.polomod.fr |
poiuytr \o/ | On parlait bien de la même chose alors. Je pense qu'il sera difficile de faire une courbe aussi serrée avec le Norprene. Je ferai quelques photos à différents écartements demain pour vous donner une idée.
Message édité par poiuytr le 02-10-2011 à 23:16:23 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | moi je dit "facile" : une tole plié en U, les coté vissé dans le rack et le fond qui reproduit la forme de l'arriere ave c les 4 trous strandard edit tardif si tu as besoin je te montrerai ma bidouille du meme type Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-10-2011 à 18:43:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:27:27 |
poiuytr \o/ | Ouaip, j'ai pensé à ça aussi.
--------------- ▱ |
Sassanou |
|
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2136692 tu pourrai faire un truc du meme genre ( en plus propre ) : Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-10-2011 à 22:42:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poiuytr \o/ | Quelques photos du toyote. J'ai mis un 120mm à coté pour avoir une idée de la hauteur de la courbe. Je ne sais pas si ça pourra vous aider à vous faire une idée de la souplesse du truc... :
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Ouaip, je le trouve bien ce tuyau. J'aime bien la matière aussi, on dirait un peu de la gomme.
Message édité par poiuytr le 04-10-2011 à 22:50:19 --------------- ▱ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
loic_1715 |
|
kroks- | sinon sans courbe http://we-mod-it.com/board1-moddin [...] /#post4578 |
poiuytr \o/ | Excellent !
--------------- ▱ |
kroks- | oui avec le décapeur |
poiuytr \o/ | Je me contenterai des embouts coudés.
--------------- ▱ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
poiuytr \o/ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il a peut être pas commencé....
Message édité par lajarnette le 09-10-2011 à 09:50:48 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Il n'a pas commencé. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ | Ni eau bénite ni noyade, je suis juste un peu en retard sur le planning. Début de semaine prochaine ça devrait être bon. A noter aussi que la sortie de Rage n'a pas aidé à tenir les délais...
--------------- ▱ |
Sassanou | Ouf, tu nous rassures ! |
poiuytr \o/ |
poiuytr \o/ | Message édité par poiuytr le 11-10-2011 à 18:04:17 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Ok donc le traditionnel "grain de riz" de pâte thermique est aussi valable pour le WC. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-10-2011 à 22:27:11 --------------- ▱ |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le |