|
Auteur | Sujet : ⇒ [Wlog] TJ07-Silent |
---|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 19:59:35 |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
scrobe |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Tu montes le tien ce week-end aussi ?
--------------- ▱ |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour néttoyer, l'alccol ménager ça n'irait pas ? Message édité par lajarnette le 28-09-2011 à 18:59:00 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Je ne sais pas. Par contre si c'est le cas, ça reviendrait plus cher que l'eau démi je pense. --------------- ▱ |
loic_1715 | L'alcool ménagé, c'est pas gras et inflammable ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:25:12 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | -En cas d'incendie : sans prendre de risques
Sassanou |
poiuytr \o/ | Bin vu le mod de fou que tu as fait (c'est bien toi qui a découpé/recollé un Cooler Master pour en faire une grande tour ), tu aurais pu investir directement dans un '07. --------------- ▱ |
Sassanou |
|
poiuytr \o/ | En effet, il y a petit air.
--------------- ▱ |
Sassanou |
|
poiuytr \o/ | Ok. Je demande parce que mon "mini-réservoir" (toptank pour MCP655) sera en bas du boitier lui aussi... --------------- ▱ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ... Nettoyeur à uLtrasons ? Message édité par lajarnette le 29-09-2011 à 01:37:33 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
benarkor a BMW, what else? | drap j'adore le TJ07 |
poiuytr \o/ | Je vais avoir du mal à faire mieux que celui de stobeur...
--------------- ▱ |
stobeur bag of money | en tout cas tres jolie sa démarre fort --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
poiuytr \o/ | Merci
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
stobeur bag of money | c'est le diamétre du tuyo qui doit etre un poile trop gros aucune de mes coiffes son sérré a fond Message édité par stobeur le 01-10-2011 à 15:30:54 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
scrobe | au moins ca veux dire que le toyo est bien pris entre l'embout et la coiffe |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Sassanou | Question a 2 balles, tu vas faire comment pour fermer ta porte laterale ? |
poiuytr \o/ | Merci sCROBE et stobeur, tout va bien donc.
Message édité par poiuytr le 01-10-2011 à 16:18:49 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Je viens de terminer de tout relier, photos de l'arrière presque définitif... :
Message édité par poiuytr le 01-10-2011 à 16:29:33 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Bon, j'ai mis la sonde et le robinet de vidange de manière à ce que ce soit le plus pratique possible. Juste en sortie de pompe donc.
--------------- ▱ |
romain13tuning |
poiuytr \o/ | Je l'ai choisi car c'est le seul que j'ai trouvé en noir mate. Je le trouve beau et sobre.
Message édité par poiuytr le 01-10-2011 à 18:17:49 --------------- ▱ |
loic_1715 | Et bien, ça a bien avancé cet aprem
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
polomod www.polomod.fr |
makh お前はもう死んでいる | wouah super fléxible les tuyaux --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
christianmen72 | Oui, je suis curieux de connaitre le retour que tu peux nous faire sur ton tuyau.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
polomod www.polomod.fr | j'aurais plutot pensé le contraire pour le tuyau norprene, qu'il se courbe + que les autres ... mais apparemment c'est le contraire --------------- |
Publicité | Posté le |