|
Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |
---|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:52:58 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non non je te crois je suis surpris c'est tout, il doit faire -15 dans ta pièce mais là n'est pas le sujet --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 29-02-2008 à 15:45:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | monitorer une laing en vl aune bonne idée , en tout cas, pourquoi pas ?? ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur tes graph on voit clairement que t'es encore en régime transitoire et que l'équilibre thermique est pas encore atteint. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben que si t'attends encore tes temps vont encore monter jusqu'à atteindre un certain point déquilibre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | oui ca ressemble a une sous dimension du refroidissement des rads donc le liquide augmente tjs et tjs en t° --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:19:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas forcément. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | ba perso pour faire un cooling silencieux de mon Q6600B3 ( un peu OC mais pas bcp 3.2ghz@8*400), ma 8800gtx undercloockée sous windows et oc un peu sous les jeux, puis le chipset P35 j'ai un BIP3 et un BIX2
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | oki.
Message édité par the_bhaal le 29-02-2008 à 20:08:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
the_bhaal PSN : me demander... | Ouais...
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | en même temps 360 çà doit suffire pour refroidir correctement ton circuit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
liridium Qui vivra véra | le plus simple ce serait d'avoir une sonde dans le liquide Message cité 1 fois Message édité par liridium le 04-03-2008 à 12:04:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Camus932 The Yes need the No |
|
liridium Qui vivra véra |
tu devrais faire le test d'inverser le sens de ventilation du rad tu aspires l'air exterieur a travers le rad vers le boitier (c'est ce que je fais, c'est plus efficace que dans l'autre sens) Message édité par liridium le 04-03-2008 à 12:18:04 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | @ Camus932 -> Au niveau température je suis effectivement tombé sur un très très mauvais E6600...
Message édité par the_bhaal le 04-03-2008 à 12:30:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | De l'arctic Silver 5
Vlk988 |
christianmen72 | As tu mis une fine d'artic silver sur ton proco car si il y en a trop tu auras les résultats inverses, et autrechose as tu un bon contact entre le waterblock cpu et ton E 6600 ???
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Message édité par the_bhaal le 05-03-2008 à 13:47:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 05-03-2008 à 12:47:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
christianmen72 | Tu sais moi aussi ma température chipset sur ma p5w dh était quasi similaire entre aircooling et watercooling donc pour moi il n'y rien d'anormal.
Message édité par the_bhaal le 05-03-2008 à 12:47:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
christianmen72 | Une question sur la première page je vois que dans ton boitier tu n'as pas de ventilo en entrée et en extraction est ce toujours le cas ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Vlk988 |
le gpu chauffe pas trop je trouve, moi j'ai une 8800gts avec le même WB et j'ai 40 42 ° en idle par rapport à l'aircooling qui était facile de 65°. Peu être ton wb cpu est sale à l'intérieur. Peu être que quelq'un à déja proposé Message cité 2 fois Message édité par Vlk988 le 05-03-2008 à 12:43:36 |
christianmen72 |
christianmen72 |
Vlk988 | même avec un important flux à l'intérieur du boitier tu gagnerais pas beaucoup étant donné que tous les éléments chaud sont WC |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu mets combien de vcore au cpu aussi ? Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 05-03-2008 à 20:49:39 --------------- Gigabyte France |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | [Tension]Probleme sur le +12v |
probleme ram pour OC | Sapphire HD3870 problème de fréquence : Help SVP :( |
Watercooling pour Q6600 o/c | Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
watercooling ou refroidissement à air pour moi ? | Probleme 3D Mark 05 avec 8800GTS 320 |
probleme o/c Q6600 G0 et asus maximus formula | Pour quelques avis avisés pour une solution watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |