| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..)| Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent :
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:42:53 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 19:57:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon certain me disent de tout démonter et d'autres pas ! Lol que faire ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 14-01-2008 à 20:29:25 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon oki je vais faire ça. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 20:49:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:50:49 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Whaou !! Elle est froide ta GTX, les gens avec une GTX watercoolé que j'ai vu jusqu'à maintenant disaient avoir une température beaucoup plus haute que la tienne !
Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 21:15:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
liridium Qui vivra véra | sur la 1ere et la 3ieme on voit bien le tourbillon de micro bulle a travers le tuyau, j'ai la mm chose quand j'amorce mon circuit.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui ce tourbillion il y'est en permanence.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 21:27:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zeoxygen1 | le bruit aigu que l'on entends c'est la pompe ? --------------- All your base are belong to us ... |
liridium Qui vivra véra | non pas besoin de vidanger, le tourbillon partira tt seul apres plusieurs heure et plusieurs marche arret car il va se former en une seule grosse bulle et finir dans le reservoir pour le montage gpu je te conseile d'enlever le contour metalique autour du die du gpu, tu as une petite dizaine de micro vis a enlever.. Message cité 1 fois Message édité par liridium le 14-01-2008 à 21:34:49 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est la pompe sur l'alum du boitier, à un moment on ne l'entends plus soudainement, c'est parce que j'ai soulevé la pompe. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | Mais si mon EK est mal monté là, je vois pas trop comment on fait pour bien le monter... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 22:21:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu ne t'es pas trompé dans le sens pour le wb cpu ? je dis çà pour essayer de trouver pas pour critiquer hein
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 14-01-2008 à 22:51:55 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 23:32:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le wb cpu sur le IN doit recevoir le fux qui arrive de l'élément précédent |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-01-2008 à 23:44:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | tu as essayé avec de l'eau demineralisée seule? lol si ca se trouve le LDR est pourri --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
liridium Qui vivra véra | pour le gpu j'avoue que j'en ai mis pas mal perso vu la taille du die et la non planitude du revetement.
the_bhaal PSN : me demander... | Me revoilà !
Message édité par the_bhaal le 15-01-2008 à 15:43:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Avec ventilos au mini ça donne (tjrs idle) : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-01-2008 à 16:16:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | [Tension]Probleme sur le +12v |
| probleme ram pour OC | Sapphire HD3870 problème de fréquence : Help SVP :( |
| Watercooling pour Q6600 o/c | Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
| watercooling ou refroidissement à air pour moi ? | Probleme 3D Mark 05 avec 8800GTS 320 |
| probleme o/c Q6600 G0 et asus maximus formula | Pour quelques avis avisés pour une solution watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) | |