|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |
the_bhaal PSN : me demander... | edit : 1ere page obsolète, reprendre à la page 7 à présent.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-03-2008 à 23:34:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:50:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ta pompe tourne ? (vérifie en la regardant ) Message édité par Le Profanateur le 13-01-2008 à 21:28:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | Salut, pour moi tu n'as pas de circulation de ton liquide ce qui expliquerai les temperature --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui la pompe tourne, et le liquide circule bien
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 21:31:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
worlor |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben si la circulation se fait bien, à part un mauvais montage du WB cg je voie pas.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor | Les problèmes de surrchauffe, c'est avec le reservoir ou sans ? Message cité 1 fois Message édité par worlor le 13-01-2008 à 21:32:26 --------------- Ventes - FeedBack |
liridium Qui vivra véra | deja si un tube est vide a mon avis le circuit n'est pas amorcé --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et en mettant le rad GPU après le CPU ca change rien ? Un autre ordre ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:32:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor |
Faut lire un peu...
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2008 à 21:38:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | si le circuit est a l'arret sur la photo, ce nest pas normal qu'un tube soit vide... qu'il y ai des micro bulles liées a l'amorçage, c'est normal, mais vu --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous lisez des fois ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | dans ce cas une photo de la pompe en fonctionnement et du circuit avec un grand format pour etre sur --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
liridium Qui vivra véra |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en rouge --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liridium Qui vivra véra | pour revenir a une question plus pratique, qu'elle est au touché la t° du rad?
Message édité par liridium le 13-01-2008 à 22:05:50 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Alors déjà ce n'est pas un problème de sonde apparemment, puisque je viens de poser une sonde de mon rhéobus sur l'arrière du PCB de la carte graphique (dérrière le processeur), celle-ci est montée à 78/79°C au même moment Everest m'indiquait 78°C pour la température ambiante de la carte graphique (et bien plus de 100°C pour le GPU et la mémoire). Donc ça a bien l'air de correspondre. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben ça confirme ce qu'on pense, mauvais contact entre le WB GPU et le die.
liridium Qui vivra véra | pour le sens du block CPU fais attention y en a un si tu ne le mets pas ds le bon sens tu bloques le flux enormement.
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Chouette j'ai trouvé un autre pc à squatter ce soir.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui c'est le circuit imprimé. et au vue de ta temp ça ne peut qu'etre qu'un mauvais contact entre l'heatspreader (vu que c'est une 8800) et le WB.
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le circuit est bouché
--------------- Gigabyte France |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 00:22:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui çà circule ok mais a quelle vitesse et quelle pression ?
|
freewares | a mon avis assez vite car son circuit fait de la mousse et bour exploser des bulles d aire faut deja tourner vien vite --------------- it's me |
liridium Qui vivra véra | Il faudrait voir si les micro bulles qui sortent du gpu arrivent bien dans le reservoir ... en passant par le cpu et le rad..
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 14-01-2008 à 00:35:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | [Tension]Probleme sur le +12v |
probleme ram pour OC | Sapphire HD3870 problème de fréquence : Help SVP :( |
Watercooling pour Q6600 o/c | Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
watercooling ou refroidissement à air pour moi ? | Probleme 3D Mark 05 avec 8800GTS 320 |
probleme o/c Q6600 G0 et asus maximus formula | Pour quelques avis avisés pour une solution watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |