| |||||
| Auteur | Sujet : Le Watercooling |
|---|---|
lobo71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:25:16 ![]() ![]() |
rosco | Les ailettes du BM sont en cuivre, le reste c'est du laiton (appelé aussi cuivre jaune) |
grominou | oki... merci pour l'info --------------- Il est trop tard pour moi... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
pedrito |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai testé un truc hier : j'ai viré le reservoir de 4L du wc !!!
Message édité par magicien96 le 24-08-2002 à 11:56:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
noritaka | L'eau à 36° c'est pas trop chaud pour la pompe?? |
Message édité par magicien96 le 24-08-2002 à 14:55:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:19:01 ![]() ![]() |
noritaka | ayé, j'ai monté mon 1er WC |
storyde | et côté bruit? ca change bcp par rapport aux ventilos --------------- :[ |
noritaka | ben avant, j'avais des ventilo Enermax partout ds la tour et un Alpha PAL8045 avec un Enermax aussi. Les ventilo etait au mini, donc niveau bruit ca passait bien, mais le problème venait de la TI4200 de chez Leadtek, trop bruyante !!!
|
noritaka | Je compte commander ca:
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ouiap c'est ce que j'avias sur mon blackice, c vriament top, prends aussi un baybus ( rehobus ) pour ajuster au mieux la vitesse du ventilo....parce que meme si 26db reste peu comme nuisance sononre cela peu vite devenir genant la nuit.
--------------- Lone Wolf Rider |
noritaka |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
bolomatic |
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
noritaka | |
missil | |
missil | |
noritaka | J'ai recu mes Papst |
webzeb | J'ai une petite astuce pour faire rentrer d petits tuyaux sur de gros embouts!
|
noritaka |
|
magicien96 Même pas peur @sato | |
noritaka |
|
noritaka | une question pour mes ventilo, je les met comment? extraction? |
magicien96 Même pas peur @sato | Le pb c que je ne sais vraiment pas comment ça marche un ftp : comment on dl...etc |
Message édité par magicien96 le 30-08-2002 à 20:15:35 |
noritaka |
|
noritaka |
|
Message édité par spartacus le 30-08-2002 à 21:05:23 --------------- Lone Wolf Rider |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Joli tres joli boulot propane |
Guish On est enfermé dehors ... | magicien96 ste tour |
Propane |
|
webzeb | |
grosmato | voilà je suis nu newbie du wc : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
| -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
| [Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
| MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
| watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling | |