Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour mon watercooling, ou trouver un ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour mon watercooling, ou trouver un ....

n°402332
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 10-02-2002 à 20:33:24  profilanswer
 

ou trouver un radiateur pour refroidir l'eau, ( melange eau/ liquide de refroidissement/ liquide pour glaciere ), paske  je peux avoir la pompe (600 L par heure) le waterblock pour duron (200 balle) les fixation  en tige (40 balle) le tuyeau ça c facil a trouver, le reservoir ça aussi, je vais me monter tout ça dans un boitier AT pour vieux pentium je vais  foutre une poingée deçus, je vais faire ça bien  :) , je  pense prendre un  tuperware etanche, et je boucherais les trous au mastic, mais il me fo  kekchose pour  refroidir  le liquide.... ou je peux commander ça?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 20:33:24  profilanswer
 

n°402346
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 10-02-2002 à 20:37:01  profilanswer
 

je suis  sur qu'il y en a qui savent ou me trouver ça, pas trop cher biensur, chuis pas cresus :)

n°402363
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 10-02-2002 à 20:44:27  profilanswer
 

repondez koi.... y en  a plein parmis vous qui on des watercooling, vous devez bien savoir ou je peux trouver ça....

n°402489
ameddou
Posté le 10-02-2002 à 22:45:36  profilanswer
 

Le mieux je pense, que tu peux trouver en case c'est un ventilateur de turbo, ca sert à refroidir l'huile du turbo
je pense que tu en picker un dans une case c'est tous petit
moi j'en est plusieur chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour mon watercooling, ou trouver un ....

 

Sujets relatifs
Ou trouver une plaque froide en cuivre pour Athlon XP ??[Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ?
schema de montage watercoolingathlon 1.4g ou trouver les caracteristiques?
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ??Question sur les Watercooling !!!!!
watercooling: où trouver des Y ??Où trouver un guide expliquant de A à Z comment monter un watercooling
on peut trouver ou des kits watercooling serieux ????ou trouver un bon kit de watercooling?
Plus de sujets relatifs à : pour mon watercooling, ou trouver un ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR