| |||||
| Auteur | Sujet : Le Watercooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:42:25 ![]() ![]() |
noritaka | La MJ1000 suffira pas?
|
noritaka | OK merci d'avoir répondu aussi rapidement |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi, je fais : Pompe -> Rad (sans ventilos donc c pas obligatoire) -> CPU -> réservoir.
Message édité par magicien96 le 13-08-2002 à 22:23:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
magicien96 Même pas peur @sato | Oups, j'avais oublier de regarder son type de rad...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
missil | Super. |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:34:40 ![]() ![]() |
deluxe :o | Tjours Utile ce topic, merci propane et à tous ceux ki ont participés |
noritaka |
|
noritaka | J'ai aussi une Gef4 Ti4200 de chez Leadtek a watercooler, je dois donc retirer le ventilo d'origine et mettre le WB a la place (normal!), mais la ram sera a l'air libre, ya un danger?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | danger non, y'a certains models ( dont msi je crois qui fonctionne ss dissip ). M'enfin vaut mieux en mettre, surtout si tu veut clocker ( meme legerement )....un kit thermaltake par exemple ferait l'affaire Message édité par spartacus le 15-08-2002 à 10:12:34 |
marte | Bof --------------- Garc. Jo |
vanadium N° Atomique : 23 | Viendai tous sur : http://custompc.fr.st |
fragoule | noritaka, ya de fortes chances que tu rencontres des problèmes
|
noritaka | OK merci, je vais essayé de trouver des rad pour la ram de ma CG |
vanadium N° Atomique : 23 | c fait propane |
missil | toujours super |
mir45 | |
arofarn Essayes et vois... | --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Propane | Hop, deuxième partie de la transformation du post pour PPC... |
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 20-08-2002 à 12:15:30 |
__BriKs__ | Hello,
|
arofarn Essayes et vois... | --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
vanadium N° Atomique : 23 | si quelqu'un cherche un Radiateur pour watercool performant , ca se passe par ici |
noritaka | |
arofarn Essayes et vois... | un ventilo sur le rad? (sous volté of course... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
grominou | Salut |
]sTa[$hark | Moua je cherche des BigMomma sur Bruxelles en belgique --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
grominou | ben je suis passé voir a la casse hier et ils en avaient une cargaison !! Rad de corsa et twingo... par contre ils etaient a 45?, je trouve ca cher ! Sur l'article de PPC ils disent a 20? en moyenne.
Message édité par grominou le 23-08-2002 à 12:24:02 |
noritaka |
|
lobo71 | |
noritaka |
|
Propane |
|
pedrito | c comme tout ça peut pas durer.
|
grominou | ouais c clur ! mdr |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
grominou |
|
lobo71 | Bien justement si tu as un RAD en Alu (les tubes), tu vas forcément avoir une réaction entre le Cu et Alu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
| -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
| [Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
| MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
| watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling | |