|
Auteur | Sujet : Le Watercooling |
---|
C4_EXODUSSS | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:19:12 |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Propane |
Alysum Dark side of the light | Un grand merci pour cet excellent post.
|
elcoucou |
c est le Koolance !??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | ouais |
elcoucou | tu la payer combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:09:20 |
amdman Hell was full, so I came back | Nan j'ai pris une photo de hardware pour demander si c'est un bon branchemet. J'ai pas encore de WC |
amdman Hell was full, so I came back | C'est ce que je me demande donc p-e qu'il ya un meilleur moyen de raccordement. |
elcoucou | ouaip mais faut avoir une pompe assez puissante pour envoyer sur des circuit separer
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | ouaip le 1200 c cool !!! a mon avis si tu as l intension d o/c tu vera la diference de t° de ton chipset --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Alysum Dark side of the light | maxijet 1000 suffis largement.. |
elcoucou | ouaip mais avec le 1200 il peux avoir plusieur circuit sans que la pression baisse trop !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | Et mon circuit c'est bon ? |
elcoucou | ouaip --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | encore une question, je c suis chiant mais bon |
elcoucou | le systeme de koolance est beau c es tout mais les meilleur resultat ce sont avec des circuits separes donc comme le tiens --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | Tiens je pense à ça, le T je le met direct à la sortie du radiateur ou bien plus près du cpu ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou | heu !!! je vois pas la diference --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | La pression à la sortie du rad. |
elcoucou | bas met un T pas trop carre --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | met plutot un Y --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
amdman Hell was full, so I came back | ouaip |
ZeBorG Yes we can! | pgeo il est en rad de wb |
elcoucou | on sais faut attendre un peux --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Alysum Dark side of the light | Ou sont les WB sur http://2cooltek.safeshopper.com/ ????? |
Propane |
|
Shaad | Bonjour a tous!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Propane | Edit 8 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shaad | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Propane | Entre les deux, il n'y a pas a hésiter, prends le tubeclair... |
Propane |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shaad | |
Shaad | Je viens donc de faire les premiers tests "hors-PC" de ma nouvelle installation:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
[Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling |