Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-

n°401298
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 09-02-2002 à 19:25:31  profilanswer
 

Voilà si vous avez des bonnes adresses (en fr si possible :p ) avec des explications claires, la liste du meilleur matos pour pa cher, bref tout ce kil fo savoir ;) je compte l'intégrer dans ma tour, donc savoir comment diriger le flux d'air car le rad sera à l'intérieur, et je pense ossi à l'intégration d'un peltier, qu'en pensez-vous :p  
c'est pour un TB 1,2


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 19:25:31  profilanswer
 

n°401368
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-02-2002 à 21:08:15  profilanswer
 

www.nokytech.net
 
lis bien les topic de la section watercooling du forum !
pas mal de personne ont déja posé se genre de questions et on eut des réponses...
 
 :hello:

n°401369
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-02-2002 à 21:08:41  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

http://www.google.fr  




 
 :sarcastic:

n°401382
maui
Posté le 09-02-2002 à 21:34:16  profilanswer
 

pr le wb y'a le pgeo qui est bien il en fait pr cpu chipset de carte graphique mail le pgeo@aol.com pr le rad j'en aurai un incessament sous peu neuf venant de chez becooling direct


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-

 

Sujets relatifs
Votre aide pour mon premier WC :p[B@se de données] Fanbus - Baybus ... vos conseils !
[Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir petits conseils pour overcklok sans risque
Demande de conseils pour achat d'un procO/C celeron 633 : Conseils pour performances ultimes
[Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ?schema de montage watercooling
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR