|
Auteur | Sujet : Le Watercooling |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:02:19 |
grosmato |
|
noritaka | c'est quoi vos température a vous?????
|
erythroblaste | Salut tout le monde!
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
erythroblaste | et tout est dedans?pompe?radiateur?C pour un p4 montésur une sr7 8x |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:43:01 |
bolomatic | c vrai...
erythroblaste | Quelqu'un peut me renseigner sur le kit watercooling qui est proposé sur openjl.fr (http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=1659&cata=69&mot=&scata=125)?Vu qu'ils ne fournissent pas la pompe, quelle pompe mettre dessus(tuyaux de 8mm de diamètre interne).Sur aquariophyle.com, ils proposent des pompes maxijet 1000 avec 2.5mètres de tuyau 12/16(12mm en diamètre interne et 16 en externe je suppose).
|
wannagain |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
Propane | A noter, l'arrivée du kit Poséidon, qui, s'il n'est pas le plus performant (tout en restant légèrement plus performant que les meilleurs aircooling), a l'air super silencieux, et surtout super pas cher : 120 ? !
|
erythroblaste |
|
lobo71 |
|
erythroblaste |
|
erythroblaste |
|
yhomega2 | salu
|
marte | Bof --------------- Garc. Jo |
Dao ... | 45 en faisant si peu de chose...et en plus non oc... c kan meme bocou je trouve... en plus ton enermax tourne à fond sur le rad...
Message édité par Dao le 04-09-2002 à 16:38:30 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
yhomega2 | la je suis a 48 (sonde socket de ma ECS K7S5AL) avec mon enermax au min, apre avoir regarder un divx!
|
lycantropia | Tres franchement, je tiens à te remercier pour ce travail enorme, TRES BON BOULOT sincerement, là tu es Message édité par lycantropia le 05-09-2002 à 00:49:43 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Propane |
|
missil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | meme remarques que lycantropia |
Propane |
|
pgeo |
|
erythroblaste | Salut à tous!
|
missil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | le cube donne de bonne perf ?
|
erythroblaste | sur openjl.fr ou docmicro.fr c'est les adresses qu'on m'a donné Message édité par erythroblaste le 08-09-2002 à 18:21:02 |
arofarn Essayes et vois... | decend pas trop... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
tipoli Plouf | bravo!!! c tro bo ce post... snif
--------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Unpluged Zomby | up |
tipoli Plouf | up --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
bolomatic |
|
tipoli Plouf | --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
missil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
[Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling |