| |||||
| Auteur | Sujet : Le Watercooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 19:05:26 ![]() ![]() |
pgeo | tu vx un conseil laisse tomber !!!!!!
|
pgeo | sinon a couter si tu as un gilet parre balles ??? j'en vx pas |
alikoff | non je veut savoir ou je peut trouver de l'huile dielectique et pis quelles sont les incovénients de ce systeme ??? |
pgeo |
|
pgeo | dans les nuls ya des totce que tu vx aussi !!
|
pgeo | ou pour les rapides sane le S a o/v |
stephdetrevoux | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ameddou |
Propane | Les gars, pour fêter les 10 000 vues de ce topik, j'ai fait une première adaptation de ce post en article ! Message édité par Propane le 05-08-2002 à 00:21:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:19:15 ![]() ![]() |
Makapouf | chapeau bas mon chere ami --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
rosco | Joli boulot Propano-Buthane |
Makapouf | erf g tout lu c super cool! mais par contre moi j'utilise de l'eau du robinet j'ai u une big fuite pc alumer et ma carte vidéo est tjrs en vie --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Propane |
Message édité par Propane le 05-08-2002 à 00:53:56 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr | Bravo pour le topic et l'article Florian. (sinon je sais plus comment t'appeller. |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zcrusher It's time to unleash the Fury | |
Titprem | ok. --------------- Pas de signature. |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | je trouve ce topic génial.....
|
yalozefr | vivement la suite => watercooling de cg |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Makapouf | sa a l'air pas con comme truc, je vois fien en plus un petit pic qui remonte légèrement au milieu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Makapouf | non en fait je voyais bien des ailleted ossi, mais avec une remontée vers le haut pour augmenter l'épaisseur du bloc au milieu tout en guidant l'eau vers les sorti sur les coter plus en bas. en tre gros ds ce style la pour la base du bloc:
Message édité par Makapouf le 06-08-2002 à 17:23:03 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | par contre pour l'usinage.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | et pour le passage de l'eau sa arrive par dessu avec du 12mm puis sa ressort de chaque coté en 6mm:
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tes ailettes je les trouve carrement petites la ..
Message édité par zeuartisan le 06-08-2002 à 19:04:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Makapouf | bon voila j'ai fait des aillette bcp plus grosse ( 1cm avec espace d'1cm) et j'ai ossi refait le suport mais il est clairement impossible usiner --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
storyde | excellent topic, congratulation propane --------------- :[ |
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | |
kaloskagatos |
|
vanadium N° Atomique : 23 | |
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | Re up --------------- Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin |
missil | Merci mec |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
noritaka | YoP
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi je faisais ( l 'epoque ) Message édité par spartacus le 13-08-2002 à 19:42:56 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
| -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
| [Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
| MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
| watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling | |