|
Auteur | Sujet : Le Watercooling |
---|
bobsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:12:20 |
Kytrix | pour la bulle d'air il faut pas mettre une goute de détergent dans ton eau ?
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
tooff | Félicitation pour ce magnifique travail |
Magicpanda Pushing the envelope | le top c un double circuit avec d'un cote chip + cg et de l'autre le proc
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
fragoule | pas d'accord magicpanda
|
froud | putain de truc, je reste sur le ... chapeau |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:57:20 |
Kytrix | si les tuyau sont fin mieux vaut etre en // je dirai
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai bien envi de watercoolé ma carte graphique : geforce4 ti4200. Mon proc l'est déjà (un tbird 1.33@1.6). J'ai une pompe 600l/h donc vaut mieux en montage "en série ou en parallèle" ??? Le série, j'ai peur que ça chauffe trop et le parallèle, j'ai peur que la pompe (eheim 1042) ne soit pas assez puissante. Donc, votre avis ?
|
kepler | openjl.fr
|
fragoule | bon voilà comme promis, les photos avec la cam de mon cousin
Message édité par fragoule le 02-08-2002 à 22:23:08 |
Propane | Hum, quelqu'un aurait-il eut la bonne idée de récupérer la tof que je mettais en bas du premier post, avec l'alim watercoolée ? Paske c'etait celle d'un forumer qui existe plus, et j'ai oublié de la récupérer... |
toytoy Banzaiiii !!!!! | petite idée qui me passe pae la tête
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pgeo |
|
pgeo | g mal lu !! sorry en fait tu fait un bong sans toyos |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | en fait le but serait de pas avoir besoin de planquer son bong
pgeo | vi et l'évapo serais franchement là ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Hr | Avec des leds de couleur ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
pgeo | calmos les enfants del vos replys ,
|
Hr | Jf se barre, hein, qu'il dégage.
Message édité par Hr le 03-08-2002 à 15:42:09 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Hr | MP toi ! |
kyky Je suis newbie et alors, | j'en ai deja demande a 3 magasin sur Lyon , niet |
dad001 | faudrai que tu me donne le pas de vis Message édité par dad001 le 03-08-2002 à 16:12:23 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 03-08-2002 à 16:17:30 |
dad001 | c'est la taille en dessou du raccord de la pompe |
kyky Je suis newbie et alors, | tu sais ou je peux trouver cela
Message édité par kyky le 03-08-2002 à 16:20:11 |
dad001 | je peu t'en envoyer 2 si tu veux
|
Message édité par kyky le 03-08-2002 à 16:21:38 |
pgeo | 9.54 mm = une fraction de pouce lol
|
Message édité par kyky le 03-08-2002 à 16:36:03 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | fragoulet j'ai une merde avec ma leadtek (je voi ke ten a une)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu c ce kelle veulent dire les otres stp ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alikoff | je vais me lancer ds l'immergement de mon pc et j'ai regarder la calypshuile mais je ne trouve pas d'huile dielectrique. d'autre part si vous connaisse d'autre lien donner les moi. merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
-= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
[Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling |