| |||||
| Auteur | Sujet : Le Watercooling |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent :
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 00:17:52 ![]() ![]() |
la-sentenza | ok ben merci pour vos reponses |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | pgeo@aol.com : c un forumeur. |
XK | ah oki merci |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je te déconseille la précipitation. c'est le genre de circonstance qui rntrainent les accidents |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 08:41:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | XK t'as survecu au cyclone ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XK |
|
XK |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pgeo te fera un joli block tres sympa cf son topic un peu plus bas
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
XK | et niveau perfs le block vo koi par rapport au innovacool rev3 ? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
XK |
|
alanou HFR certified | le rév 3 hein, il commence à être dépassé à coz de ses embouts rikiki et de nos tbred --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
XK | c vrai que c du 8mm int les rev3 contre du 10mm pour les pgeo |
XK | g rien dis |
usa_satriani S.P.Q.R. | 50 ? trouveras pas moins cher ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | en france a part openjl et docmicro je crois que ya rien de bien. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
XK | oki oki merci pour tout |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si t'es pas ultra pressé il y a le zytrablock. à mon avis il va déchirer sa maman |
IvanleFou | Salut,
|
BonOeil Bouh !! | Salut à tout les watercoolés --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
est ce que t'as trouvé un how to pour aller démonter le tableau de bord ? nan parce qu'autant en pc ça va mais en 'ture je connais que les basique en entretien ... je cherche des topics/web là dessus un peu partout et j'ai rien trouvé ... |
BonOeil Bouh !! | Non je n'ai rien trouvé --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
usa_satriani S.P.Q.R. | salop tas un jiuhb !!!!! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
IvanleFou | Spo moi qui ait un JIUHB |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai pas vu de test sur ce block (sur o/c.com p-e ? |
IvanleFou | Enfin meme si ce WB c po le top du top il devrait suffir pour mon proc non?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf j'avais pas vu le prix. le zytrabloc est en pré-prod (proto indus) et t'aura pas à changer tes tuyeaux, ça vaut bien 5E de diff. moi je te conseillerai d'attendre le zytra (et donc te mettre sur le liste d'attente) si possible. effectivement ton bloc est pas assez perf vi à vis du reste du montage qui est parfait |
IvanleFou | arghhhhh. quel block est pas assez performant? le noky qui est monte ou le Maxxxpert que j'ai pas encore essaye?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 100? pour tout ça moi je chercherai pas trop à comprendre |
IvanleFou | ouais mais bon si c'est pas adapte a ce que je veux faire ca me sert a rien et je prefere autant investir plus dans un truc qui repond a mon besoin que de mettre 100? ds un truc que je pourrais pas utiliser. |
pseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling. Organisation [je sens que je vais me faire jeter] | pour mon watercooling, ou trouver un .... |
| -= Vos conseils pour mon premier WaterCooling =- | [Watercooling] Mon tout premier , les precautions a avoir |
| [Watercooling] Une pompe 600 l/h c est bcp trop peu non ? | schema de montage watercooling |
| MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ?? | Question sur les Watercooling !!!!! |
| watercooling: où trouver des Y ?? | kestion bête sur le watercooling (newbe inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Le Watercooling | |