|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1er watercooling - optimisation terminée |
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:55:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On va se marrer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 06-08-2009 à 22:57:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bon bon bon, i'm back après quelques jours avec des tofs. le mod avance lentement mais sûrement, pas trop le temps en ce moment (au grand dam de ma dame, qui frise la crise à cause du bordel qui traine devant elle - appart de 20m² inside )
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, trois heures pour 4 trous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | de quoi soutenir le rad, découpé à partir d'une tige creuse et puis polie au p500 siouplait (celui de gauche bien sûr)
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 06-08-2009 à 23:58:06 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | les "accessoires" étant prêts (enfin, me reste à faire un "shroud" pour le trou du bas du boiter, pour apprêter le rad240), reste plus qu'à donner un coup de bombe noire à ce boitier.
Message édité par newbee le 06-08-2009 à 23:45:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 23:45:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vraiment dommage que t'es rien pour faire de meilleure photo, suis curieux de voir le grain de la peinture --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par newbee le 06-08-2009 à 23:51:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bah c'est pas mal
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | ça devrait je pense. j'avais utilisé une bombe quelconque pour mon autre boitier et ça tient nickel. c'est juste les coups de tournevis qui ont fait des traces, mais sinon, nickel.
aluminoho | Joli début newbee et elle à vraiment l'air pas mal la peinture. --------------- *mes ventes* *mon feed* |
Farore9301 |
|
Message édité par newbee le 07-08-2009 à 11:15:12 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | LA SUITE :
Banky Mais que vous en est nénni ! | --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1 | bah je m'en suis déjà bien sorti, regarde sur les pages précédentes là c'est pour ainsi dire mon 2ème, mais avec les mêmes pièces de wc
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Puisque tu le voulais pas, j'ai remonté mon TJ07... Et ben il est bien plus beau que ton boitier, na --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | m'en fiche le miens ne m'a pas coûte 200€ mais 60
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On verra ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, montage terminé, j'ai "délocalisé" le worklog dans la catégorie "tuning" du fofo. ça se passe par > ici <
Yanevil59 Noob et alors !!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
newbee Alias : 0liveO1 | merci!
Publicité | Posté le |
Page Suivante |