|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Watercoolled Lian-Li PC-V350B - New photos pages 6 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:53:26 ![]() ![]() |
zombiie |
Message édité par zombiie le 25-03-2009 à 23:47:59 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La rampage II gene si je ne me gourre pas à la fix S775 et S1334
Message édité par Cubensia le 25-03-2009 à 23:59:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zombiie | tu pourra garder ton block cpu, et pour le 10/13 ca passe |
zombiie | dans les baies ? |
Ames974 | La pompe ? Y a de la place ?
|
zombiie | non dans les 5" ou le dd dans les 5" et la pompa a la place des durs Message édité par zombiie le 26-03-2009 à 07:34:28 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 07:33:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Up d'encouragement, vivement qu'on voit ce cube tourner ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ames974 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour ma part çà serait plus sur MFII Gene suis un peu réticent sur les I7 mais bon si elle sort au même prix que la REII Gene .. là je me poserais la question --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Salut sur la photo c'est du 8/10, prends du 10/13. C'est ce que j'ai dans mon V350 MOD |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai du faire un peu de bricolage, mais c'est faisable a 100%. Si je retrouve les photos je te MP. |
Ames974 | Ah j'ai pas penser à la scie à métaux Bon, déja le soucis c'est que moi je compte prendre le v351, et la plaque n'est pas pareil. De deux, j'ai peur qui fasse que je dérive la plaque... Oui je sais, y a le v350, mais 5Kg, pas négligeable pour moi... Concernant la CG, c'est HD4870, je sais pas combien elle fait, faut que je mesure pour voir... Car sinon, c'est mort... PS : t'aime bien Clooney toua EDIT : Si je part sur la base R2G, y aura normalement CPU/CG/NB. Oui, car je suis en trin de réfléchir si le passage en i7 est vraiment judicieux en ce moment, et d'autant plus que le mec qui devait prendre mon Q9550 a annulé. Donc, en cours de grosse réflexion intensive. EDIT 2 : faut bien percer la/les plaques ? La scie seulle suffirai pas. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-03-2009 à 17:48:33 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 27-03-2009 à 17:54:04 |
Ames974 | R2G : Asus Rampage II Gene, la carte µATX i7. J'ai déjà tous les block, je tourne sur ma config actuelle en WC. Le block NB que j'ai sur ma M2F est compatible aussi sur la R2G. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 30-03-2009 à 21:40:09 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | AH ouais je comprends mieux ce que tu voulais dire en voyant les phots, en fait ils ont viré la pièce. Faut que je refléchisse. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ames974 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | t'as besoin de gaine tressée et thermo de premier choix ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Ames974 | ah bien EDIT : quasi complet Message édité par Ames974 le 27-03-2009 à 20:55:07 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non pas complet, en gros je vais utiliser un peu de gaine pour un ou deux sata, j'ai pris un peu de gaine pour faire mon pci express et puis c a peu pres tout, donc il va en rester 90% je pense, par exemple je sias pas de quelle maniere tu compte gainer, mais si c'est fil par fil pour l'alim par ex, bah le rouleau de gaine de petite diametre fil par fil est complet a 100% ;=) --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | alors mon kit a 90% complet te suffiras amplement,
--------------- FEEDBACK HFR |
Ames974 |
bah je comptait en commandé le kit murdermod, et je connais la réputation des produit
je réfléchi encore, j'attends que tout soit bouclé avec la DRH pour savoir se que je peux faire pour emporter des affaire. De toute façon, mon directeur d'agence est ok pour faire rembourser le poids sup, ou si y a autre solution il est ok (il nous a jamais rien refusé ce bon bonhomme). Après, la DRH&cie c'est autre chose... Je pense pas qu'il refuse, mais je sais pas à hauteur de combien de poids sup je serai remboursé. Et pour les bagage spéciaux, j'me souvient comment j'avais fais une fois pour faire voyager un ecran Message édité par Ames974 le 27-03-2009 à 22:46:23 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-03-2009 à 21:37:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |