|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bonjour à toutes et a tous,
Message édité par xtrem_tweaker le 17-09-2012 à 12:43:46 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:54:42 |
AdrenaliZ | Dommage que tu l'es commandé chez docmicro, il y a une commande groupé sur nokytech avec cette table de bench |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Dommage, je l'ignorais, as tu un lien pour voir le prix qu'ils ont obtenu?
--------------- Please Feed my Feed |
AdrenaliZ | C'etait la : http://www.nokytech.net/forum/cg-c [...] 19278.html
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui, j'ai téléphoné pour avoir la dispo, ils m'ont dit fin de semaine, puis apres ma commande à 99€ ils l'ont passé a 104, bizzare... --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | News : Le banc sera expedié demain normalement, donc montage semaine 16. --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Banc recu ce jour, le montage va commencer.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Info utile :
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:25:17 |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci de ton compliment,
Message édité par xtrem_tweaker le 15-04-2009 à 09:34:14 --------------- Please Feed my Feed |
Romiinet | ha sa me fait plaisir d'entendre sa,
--------------- Achats & Ventes |
minodemars Ké calor !!! | Allez les tofs et les perfs aussi
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
devil_inside | Prems hihi !!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca donne quoi coté matos ? c'est de la bonne came ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Nikel ton montage !, le mien bientot, je galere avec mon tyuau d'arrosage (cubensia (r) ) et mes deux laing.
devil_inside |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi pour ma part, je prend beaucoup de plaisir a monter une config comme ca, le look du pc "mini rafinerie" ou "mini centrale nucleaire" me fait bien délirer et c'est trés agréable a voir fonctioner.
minodemars Ké calor !!! | et way, les aléas du watercooling |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En plus, ma fuite est due a une pure connerie, le circuit tournait depuis 2h nikel et ya de la pression car 2x lain DDC 18W avec top EK en serie ca pousse ! et j'ai voulu ajuster le tube d'alim du water block cpu, j'ai tourné le tuyau de 2mm et ca a giclé grave. --------------- Please Feed my Feed |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | EN meme temps c'est pas forcément bon non plus, ton circuit peut avoir trop de pressions qu'il n'en faut d'un autre côté |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pas faux, mais j'ai utilisé bcp de coudes dans mon circuit, il faut ratraper la perte de charge. --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Avant de publier les photos de mon montage dans le banc tecnofront, voici mes précédents watercool :
Message édité par xtrem_tweaker le 23-04-2009 à 18:46:54 --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Alors les news :
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En passant je vends mon WB Cpu Enzotech Saphire rev 2.0 maze certifié sans algues.
Message édité par xtrem_tweaker le 24-04-2009 à 15:57:29 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | News : La carte mere a été rincée a l'eau distillée medicale, elle est maintenant comme neuve, j'espere qu'elle repartira apres son séchage.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Note a tous ceux/celles qui ont eu une fuite de feser sur la carte mere :
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 30-04-2009 à 16:34:01 --------------- Please Feed my Feed |
minodemars Ké calor !!! | Alors ces photos !!!????
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bientot, toujours en attente du tygon 10/13 et des embouts commandés chez Docmicro les rois de l'indispo.
Link25 |
|
CyberDenix | D'où l'intéret d'utiliser de l'eau osmosée
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME-MADE] GameBox ... 100% >> FIN << | trou de ventilateur dans le plexi, thermaltake soprano |
[recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi | teinte la vitre plexi latérale d'un boitier en noir |
Pics sur le vcore | plexi noir 3mm ?! |
Ou trouver juste panneau amovible en plexi d'unité centrale .? | [HLP] Plexi miroire |
Création d'un clavier en plexi/verre | rendre son brillant au plexi |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! |