| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:57:16 ![]() ![]() |
jeffk |
Non le H60 est plus perf que le H2o 620, mais de pas beaucoup. Entre le H70 et H2o 620 il y à environ 4-5 degrés de différence. C'est claire que c'est pas grand chose mais après en OC, la clivage ce creuse encore plus. Et puis le H60 de Corsair est fait par CoolIT, et le Antec H2o 620 par Asetek. Question de point de vue Antec en ont fait qu'un alors que Corsair déjà trois, il on plus d'exp, et puis il ce sont tourné vers CoolIT pour laisser tomber Asetek (H50/70) donc il y a bien une raison. Et le WC intégré de CoolIT est très bon aussi. Alors moi je part pour le H60 Sinon le H60 à des tuyaux plus fin 8/10 je crois, pour 30cm et le H2o 620 10/12 pour 33cm je crois. Message édité par jeffk le 09-04-2011 à 13:46:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jigs@w Scie ! | Pour vous donner une idée avec un H70: un Intel 2600K OC @ 4.8GHz + test Hyper Pi ----> ~60°C (hors saison estivale of course...) Message cité 1 fois Message édité par jigs@w le 09-04-2011 à 16:17:31 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Wilfried28_2 |
Jinseikai | Pour quel vcore aussi ? |
jigs@w Scie ! | yup les 2 ventilos mais pas à fond... le 2sd ventilo qui est donc entre le rad et la paroie de la tour (intérieure) est régulé lui par le NXZT Sentry sinon avec l'appel d'air ça fesait un bruit monstre (et là c'est le silence total)
Message édité par jigs@w le 09-04-2011 à 21:04:44 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Jinseikai |
Wilfried28_2 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 03:03:10 ![]() ![]() |
swysen | C'est bon j'en ai trouver de test(en anglais).
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wilfried28_2 |
swysen | Le H60 est vraiment fait pour être intégré presque partout --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neo95 |
Wilfried28_2 | Elle consomme combien la pompe du H50/H70 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kyosato |
|
swysen | Moi perso j'attend le H60, j'espère qu'il suffiras pour un 2600k @stock
Wilfried28_2 |
globetrotteur |
|
swysen |
globetrotteur |
On n'en sait pas encore beaucoup, sauf qu'il est annoncé comme meilleur que le H50 et moins bruyant ... ; il n'est pas disponible avant début mai d'après LDLC et on a pas encore les tests habituels de référence => actuellement, faut se faire une opinion d'après les infos qu'on à. Message cité 1 fois Message édité par globetrotteur le 16-04-2011 à 03:25:26 |
Wilfried28_2 | Dispo le 20/04 chez Materiel.net --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
swysen |
Alfoxy |
|
jeffk |
Les joints sont scellés, tu les "defaits", ils sont pétés... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-04-2011 à 13:30:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
western51 | Alors on ne peut placer le radiateur à l'extérieur du boitier ? |
globetrotteur |
Message édité par globetrotteur le 18-04-2011 à 02:11:15 |
lone | C'est moche, on dirait deux pailles avec un vieux jus de poire à l'intérieur |
Alfoxy |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap ici sa m'interesse --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
swysen |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ouep je vais surment prendre un H60 en debut de mois pour commencer --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
thegyufi | sur mon mod j'ai traffiquer mon H70 en rajoutant un mini réservoir swiftech, des tubes transparent et du LR non conductif violet, ya eu un petit gain de température quand même --------------- G5-yufi - Apple Cube |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dites c'est normal qu'avec ma config mon 2600K soit à 39-42°C en IDLE avec le H50 ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah je suis en push /pull vers l'exterieur avec un 230 en aspi à l'vant et deux 230 sur le dessus en extract.... --------------- Le vélo c'est la vie |
jeffk | Ton H50 en est push / pull vers l’extérieur, mais au cul du boitier ? C'est à dire qui push de l'air (ambiant du boitier) déjà chaud dans le rad vers l’extérieur ? Message édité par jeffk le 28-04-2011 à 13:48:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok merci beaucoup du conseil, je vais essayer comme tuas dit en aspi dans le boitier --------------- Le vélo c'est la vie |
jeffk |
J'ai mit des photos après un edit , je sais pas si tu as vu ^^ en plus j'ai prit le peine de prendre ton boitier Message édité par jeffk le 28-04-2011 à 13:49:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)