| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:24:15 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kingway le 04-08-2010 à 01:42:16 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Faisan138 | Ca doit pouvoir se calculer facilement vu qu'on connait la largeur et longueur de chaque ailette ainsi que leur nombre ^^ |
poiuytr \o/ |
|
loic_1715 | Quelques photos du H70 se trouvent ici : http://www.hardocp.com/article/201 [...] r_unboxing
|
Lon3lydr3ams Wiki | W&S |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | juste pour prevenir Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 04-08-2010 à 16:51:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:51:19 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tontonbuddy | Heuuu ouai non pas trop... et y prend où l'air?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
nico_pm Hail to the king baby | romanocry : t'as pas un probleme de chaleur en etant collé comme sa a l'alim ? --------------- feedback nico_pm |
loic_1715 | Pas convaincu de l'efficacité du H50 disposé comme ça... t'as relevé les temp en idle et en charge ? |
wolfflyter |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | yop, donc le ventillo n'est obstrué qu'a 30% , il arrive a prendre de l'air, certe pas frais, mais bon --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
wolfflyter |
cougourlude | voila le H70 en photo dans sa boite et déballé
Message édité par cougourlude le 04-08-2010 à 18:41:43 |
loic_1715 | HardOCP nous fait partagé l'installation du H70 qu'ils ont reçu il y a 2 jours.
|
tontonbuddy | pour le prix, autant le H50 était un bon concept, autant là, 100€... en fouinant sur le fofo, y a moyen de monter un water dédié au CPU avec un peu de matos d'occaz pour un peu plus de 100€ et en étant bien plus perf je pense. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
delatruel | test "vite fait" du H70 sur une 980X @ 4Ghz chez hardcop
Message édité par delatruel le 06-08-2010 à 22:18:10 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'attendais la sortie du H70 mais par manque de patience j'ai WC tout mon PC (CM, I7, CGs) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je ré-écrit ce que j'ai mis dans le topic du Q08:
QUESTION: Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-08-2010 à 09:44:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai, mais j'aimerais un truc bien propre sur le dessus... (les vis noires sont pas mal pour ça, car la grille au dessus du rad est noir sur le Q08), mais du coup elles sont trop grandes! Un mal pour un bien car actuellement elles me permettent de simplement "maintenir" le ventillo 120mm Corsair sans qu'il soit fixer ! mais bon c'est vraiment temporaire!
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
galak Revenez :( | Si y a pas bcp de jeu tu peux y mettre des rondelles aussi |
link81 geek attitude ^^ | t'es ventilos sont trop bas, le h50 a besoin d'un minimum de ventilation --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
gweenblaed |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
3rik Casse-toi pauv' con | +1 pour les noctua et en plus ils sont moches ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
kaiser52 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)