| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 04:31:51 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 06:01:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xCt | les 1000 tr soufflent assez ? |
tontonbuddy | j'ai pas eu le temps d'essayer de sous volter la pompe pour voir, c'est cool si ca y joue bcp niveau silence sans nuir au perf.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Deton@tor | 1°C à 2°C environ car ça fluctue toujours un peu dans les tests mais je pense que c'est négligeable vu le niveau de silence obtenu en retour --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tontonbuddy | ... culé de facteur!! m'a fait mieux une fois... "adresse inexistante" du coup retour au depot (à 50km), paie ta galere pour retrouver mon paquet... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Deton@tor | C'est bon il est passé, c'est un jeune pour les vacances pas le même que d'hab --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:54:34 ![]() ![]() |
xCt | j'ai la flemme de mettre la pompe sur le rhéobus déjà plein
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Deton@tor | Ouai t'inquiète Je testerai les valeurs de résistance en pratique quand j'aurai un peu de temps pour confirmer les valeurs calculées... Je pense fixer mon cas à 56Ω 1W (5%) soit ~6.5V pour la pompe. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 31-07-2010 à 00:17:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | deton@tor...MERCI --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xCt | tss il commence à me gaver ce h50 je l'ai poncé cette après midi, je test et pas concluant, j'ai poncé le proco ... le proco est quasi plat sauf les 4 coins mais c'est quasi insignifiant par contre le contact proco rad est nul, quand je retire le rad on voit bien une sorte de tache au milieu mais que dalle autour et quand on applique le rad sur le proco on voit clairement que seul le milieu touche .. et encore je suis blasé sans compter l'écart de quasiment 10° entre les coeurs Message cité 1 fois Message édité par xCt le 01-08-2010 à 19:07:16 |
kaiser52 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | au repos, j'ai 3°C, en charge, 5°C ...
Message édité par romanocry le 02-08-2010 à 12:29:16 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
loic_1715 | Le H70 de Corsair sera une amélioration du H50 et non une version 240mm du H50 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
kaiser52 | Petit concurent au H50 / H70 => http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
poiuytr \o/ | A noter qu'une version de ce petit concurrent avec un rad 240 doit arriver d'ici peu. |
kaiser52 | C'est bête qu'ils ne l'aient pas testé contre un H50. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Grinch |
--------------- Feedback |
tifaya972 Heuuu... proute !? | +1... +1.... C'est moi ou les tuyau sont plus cours!! ?? |
delatruel |
|
kaiser52 |
kaiser52 | D'apres la news ca ne devrait plus tarder --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | par contre toujours ce système de fixation.... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kaiser52 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Pour quoi il ne mette pas une plaque et 4 vise avec ressort et puis c'est fini...Comme sur mon Ultra 120 Extrême!... |
kaiser52 | A en croire le screen, la surface en cuivre qui va être en contact avec le CPU est identique.
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | H50: Rad 25mm avec 1x ventilo 25mm, H70: Rad 50mm avec 2x ventilo 25mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)