| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:10:30 ![]() ![]() |
liosarreis |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Sur une des prises "FAN" 3pin de ta carte mère, comme un ventilateur classique Message édité par Deton@tor le 24-07-2010 à 01:17:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ghoster33 | Thanks ben je crois que je vais mi remettre alors.... |
xCt |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | B pour mon alim, j'aime prendre un peut plus puissante pour être sur, pars que avec mon 1er pc j'ai eu le fameux problème de l'alimentation Advance qui explose, moi elle avais commencer a prendre feux dedans!... Et la j'ai une Cooler Master M700 qui tien depuis 4 ans donc pour ça Donc je prends une Corsair pour Les câble plat, et aussi pour collé au style du pc avec le water et les ram ; a++ Edit : J'ai une question de boolé... (On peut pas tout connaitre a 100% dans l'informatique!) c'est quoi push pull et tout la ? Je c'est que c'est les ventlo et le sens, mais le quel ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 24-07-2010 à 03:16:58 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 02:40:53 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bonne température! Moi aussi quand j'aurai mon H50 et mon i5 760 faudra que je test au moin une fois! Bon pour ce qui veule changer leur toyo et qui ne save pas comment faire j'ai trouver! j'ai tais partant au début, mais a la fin non lol, je panses que je vais juste acheter avec mon H50 un ressort blanc anti pincement^^ Bonne chance pour ce qui veule le faire, et ce qui veule aussi dire salut a leur garanti lol Message cité 1 fois Message édité par tifaya972 le 25-07-2010 à 00:11:04 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | pour o/c votre i5 750, vous utiliser un soft windows ou direct dans le bios? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 25-07-2010 à 09:48:40 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Compatible pour toutes les cartes mères ? ou un H55 suffit ? edit: ça marche pas sur ma h55n-USB3 Message édité par romanocry le 25-07-2010 à 14:30:10 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deton@tor | V2.
xCt | des rondelles entre la vis et la fixation du WB ? |
tontonbuddy | V2... tu as la même version que moi (que j'ai démonté, lol). J'ai remonté mon AXP140 en attendant un vrai water que je suis en train de preparer.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xCt | oué seulement 4 vis pour 2 ventilos en push pull c'est la merde |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Deton@tor |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 25-07-2010 à 21:53:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tifaya972 Heuuu... proute !? | 4 Rondelle et puits c'est bon non ? De tout façon moi je serait en 1156 ^^, enfin si je le prend pas déjà pour test sur mon E8400...
|
Grinch |
Deton@tor |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
Deton@tor |
Pour le TRUE vs H50, je pense qu'à l'utilisation le Corsair sera plus bruyant (normal si on l'oppose à du passif...) mais aussi plus perf, surtout si tu veux OC un peu. Bref pour du silence absolu mais en restant sur des fréquences @stock ou très peu d'OC : TRUE Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-07-2010 à 11:22:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tontonbuddy | H50 à vendre sur mon Topic --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Deton@tor |
Tain tout le monde revend son H50 ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-07-2010 à 11:29:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)