| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : Message édité par tontonbuddy le 16-07-2010 à 13:38:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:38:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
flo47380 | J'ai pas trouvé meilleur prix / perf / bruit --------------- Mon Feedback |
Message édité par galak le 16-07-2010 à 13:48:36 |
flo47380 | ça fout des fils partout j'aime pas et j'ai pas la place dans mon boitier --------------- Mon Feedback |
Deton@tor | Bah oui il suffit de réguler le ventilo et t'auras plus de bruit (enfin si, celui de la pompe... D'ailleurs à ce sujet, certains ont essayé de sous-volter la pompe pour voir l'influence sur les perfs Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 16-07-2010 à 13:58:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par galak le 16-07-2010 à 14:31:25 |
flo47380 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
turajo | J'ai essayé de sous volter la pompe, mais ça ne m'a pas diminué le bruit, et quand il commence à diminuer, ça fait un bruit plus désagréable que celui de base, donc j'ai laissé en 12v ^^ --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:01:55 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
delatruel |
|
loic_1715 | C'est ce que dit Corsair mais ça marche quand même bien en faisant souffler l'air du boitier sur le rad |
Deton@tor | ça marche même mieux dans certains cas car quand l'air chaud d'un i7 O/C et souflé direct sur le X58, ça donne des températures comme 85°C sur le chip alors qu'il y a un 120mm à coté encore --------------- Mon matos | Mon Feedback |
xCt | ok donc bon je pense l'installer à l'arrière du coup mais à l'intérieur,
|
tontonbuddy | Y en a qui ont des soucis genre p'tite vibration au niveau de la pompe sur leur H50?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Grinch | la mienne vibre depuis le 1er jour (la pompe fait un brrrrrr genre mini vuvzela je pense que je peux faire passer ça en SAV mais boitier fermé ça reste correct. en tout cas mon H50 fait clairement plus de bruit que mon air cooling thermalright précèdent Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-07-2010 à 11:28:09 --------------- Feedback |
tontonbuddy |
Deton@tor | Moi ça fait un peu pompe d'aquarium sauf que là elle n'est pas immergée --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tontonbuddy | je vois bien le bruit que tu dis, mais moi c'est un bruit mecanique, pas un bruit de fluide ou bulle d'air...
kaiser52 | Hum, vous avez le boitier ouvert et collé à l'oreille ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tontonbuddy | Ouvert oui, à l'oreil non, lol.
kaiser52 | Moi j'ai entendu quelques vieux 'glouque glouque' au début, ca c'est stabilisé, et ensuite plus rien. (Enfin pour le moment).
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
xCt | Bon je vais faire du push pull à l'arrière du boitier |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deton@tor |
kaiser52 | Bon c'est décidé, mon prochain colis remplacera mon P182 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tontonbuddy |
Mattip |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bonjours a tous! Je compte me faire une nouvelle config d'ici 2 moi, et je viens de découvrir le H50, ya un moi de ça! Qui et Simple et performante! Ce que je veut exactement pour mon futur pc!
|
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 23-07-2010 à 15:22:24 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xCt | J'ai un soucis avec un h50 que je viens de mettre
j'ai bien relié la pompe sur une prise fan de la cm .. vous avez un idée ? j'ai sérré assez fort mais pas exagèrement , la pompe bouge pas quand je la touche .. une idée svp ? erf je viens de voir que le rad est froid Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-07-2010 à 19:55:01 |
liosarreis | Sur la prise PWR FAN ?
|
xCt | j'avais mis sur system fan et finalement j'ai mis sur une prise "normale"
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)