| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:00:37 ![]() ![]() |
kaiser52 | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Deton@tor | le core -1 il me semble que c'est un bug de OCCT, j'en ai déjà entendu parlé ici même.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
kaiser52 | Oui oui les différences de temp c'est sur CoreTemp.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
xCt |
|
wolfflyter | kaiser
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 | Oki merci.
xCt | oué si ca marche comme ca chez moi ca serait le top |
Deton@tor |
kaiser52 | Ouaip,
Message édité par kaiser52 le 15-07-2010 à 11:17:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:15:11 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Salut, j'ai monté un H50 en remplacement de mon AXP-140 dans mon V351 sur un E8400@4ghz vCore1.3, avec une temperature ambiante à 30/31° je suis passé de 60/61° avec l'AXP à 55/56° avec le H50. J'ai mis de la AS5 en pate.
Message édité par tontonbuddy le 15-07-2010 à 11:24:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Deton@tor | Oui je me tâtais aussi à faire un petit coup de ponçage...
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 15-07-2010 à 13:30:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
xCt |
tontonbuddy | papier pour métaux que tu trouves à l'entrepot du bricolage, j'ai pas la designation exact.
Message édité par tontonbuddy le 15-07-2010 à 13:59:29 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mattip |
|
xCt |
|
Mattip | Quand t'auras fait ton premier montage et test, fais moi signe. |
xCt | ok ca marche |
Deton@tor |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est encore d'actu le ponçage de CPU !? éh bah !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xCt |
|
tontonbuddy | je suis tombé sur des photos ou le H50 a un syteme de fixation avec des ressorts?!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ | les ressorts sont sur la 1ere version de la fixation --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
tontonbuddy | j'ai l'autre, je trouve que c'est de la merde --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ | apres c'est question de gout aussi --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
tontonbuddy | et la deuxieme si tu sers ca appui mais l'insert dessous deforme la backplate en plastique... Corsair devrait faire un stage chez Noctua... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | effectivement, il faut serrer comme un bourrin pour que le cpu soit bien en contact (v2).
Message édité par romanocry le 16-07-2010 à 00:40:05 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deton@tor |
tontonbuddy | Vous me rassurez, j'pensais que j'allais etre le seul à trouver le systeme merdique et peu fiable... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
turajo | c'est dommage qu'ils aient négligé ce point car sinon leur produit est vraiment pas mal ! --------------- MON FEED BACK |
tontonbuddy | faut que je regarde dans ma boite magique à bazar PC Message édité par tontonbuddy le 16-07-2010 à 09:52:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
galak Revenez :( |
|
turajo | j'ai pas vraiment eu de problèmes non plus, mais le système de fixation avec les ressorts on va pas dire que c'est le plus pratique, ni celui qui serre le plus, rien ne vaut un bon système à visser comme il faut --------------- MON FEED BACK |
tontonbuddy | vi, mais la où ils se sont loupé, c'est dans le choix des matériaux, la backplate en métal et des entretoises à la place des pieces plastiques qui se clips ca aurait été top moumoute!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 16-07-2010 à 11:12:34 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
tontonbuddy | flo, tu as ton ventilo de devant du bas qui est a l'envers!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
flo47380 |
tontonbuddy | lol, tu veux faire du vide dans ton PC Message édité par tontonbuddy le 16-07-2010 à 13:38:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)