| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
davidbang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 23:30:05 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Deton@tor | Moi aussi au début j'avais environ 15°C sur ma Rampage II Gene, mais j'ai l'impression que ça a baissé à environ 4/5°C depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-06-2010 à 00:03:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
link81 geek attitude ^^ | perso j'ai entre 6 et 8° de diff, tu as verifié tes temp avec core temp ? Message édité par link81 le 29-06-2010 à 00:01:44 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Deton@tor | CoreTemp c'est exactement les mêmes que OCCT ou RealTemp, ils vont chercher l'info des core au même endroit normalement Message édité par Deton@tor le 29-06-2010 à 00:05:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
link81 geek attitude ^^ | oui, mais il tiens compte du tjmax de ton procs avant de donner les temps, ce que ne font pas certains log --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
kaiser52 | Bon je suis en train de faire un OCCT.
Message édité par kaiser52 le 29-06-2010 à 00:26:03 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
minodemars Ké calor !!! | Bizare vos temps.....moi sur mon Q9550 @ 3.8 Ghz, j'ai 40 % en idle et 60 en full
|
kaiser52 | Hu hu !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Roms_26 |
|
kaiser52 | Elle sert à quoi la jupe ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Roms_26 | c'est pour une amélioration infinitésimale |
kaiser52 | Hum merci, tres intéréssant !
kaiser52 | Voilu j'ai tous lu, merci c'etait tres intéréssant.
kaiser52 | Bon bah voila, j'ai fait ce que j'ai pue avec ma GTX, et j'ai inveré le sens.
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 03-07-2010 à 13:16:13 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-07-2010 à 12:22:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Deton@tor | Oui le Corsair est capable de reffroidir un i7 920 @stock, et même OC si tu as une ventilation correcte dans ton boitier (chose qui pose problème avec mon Sugo) Après comme je le disais aussi, le 2e point important sur cette plateforme est le chipset x58 qui chauffe énormément. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-07-2010 à 13:13:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
minodemars Ké calor !!! | pour in fo en idle et a frequence d'origine mon q9550 et @ 34 ° proc et 40 ° core; avec 2 nocuta en push pull @ 5v
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
minodemars Ké calor !!! | Pas mal ton boitier en "CARTON" lol |
Deton@tor |
Bon je pense que ça ne vient pas du H50 mais plus de la tour. Dommage que la ventilation du boitier ne me permette pas d'exploiter le cpu Message édité par Deton@tor le 07-07-2010 à 14:31:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
link81 geek attitude ^^ | il ne te reste plus qu'a changer de boitier maintenant --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Deton@tor | Non, il va se faire charcuter dans pas longtemps --------------- Mon matos | Mon Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon bah moi, OCCT ne tient pas plus de 12sec !!!
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deton@tor | Hein ? mauvais contact CPU/block.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip j'ai vu !! j'ai remit le ventillo stock pour tester et je suis monté aussi à + de 80°C ! mais + de 45°C dehors, 30/32 dedans... à mon avis, ça n'a pas aider... donc remontage du water, et serrage bien plus fort qu'au premier test, avec en prime, 1 rondelles... et HOP ! 53°C max en 1h OCCT ! 32°C en idle (30°C a l'interieur) et 53°C en full... j'aime bien Message édité par romanocry le 08-07-2010 à 20:21:21 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
mavrick13 |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-07-2010 à 21:27:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Deton@tor |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bien sur Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-07-2010 à 00:36:55 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
loic_1715 |
|
Deton@tor | Oui mais ça donne quoi niveau bruit ? Car si on est obligé de le faire tourner à 2Krpm pour les mêmes perfs qu'un modèle standard à 1Krpm, je trouve ça dommage perso Message édité par Deton@tor le 10-07-2010 à 13:36:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tout a fait d'accord ! pas envie de sacrifier le bruit! c'est l'avantage du water aussi ! Pas besoin du 5,25! Graveur USB Message édité par romanocry le 10-07-2010 à 21:40:32 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
loic_1715 | Pour le bruit, je ne sais pas. Faudrait demander au testeur. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je vais tester de toute façon --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)