| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 16:31:06 ![]() ![]() |
Deton@tor | Non c'est le ventilo founi avec mon boitier : http://www.avadirect.com/product_d [...] PRID=17204 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LustucruJB | As-tu fais un essai avec le ventilo corsair si cela pouvait améliorer les choses ? |
Ferero Rocher | Salut Message édité par Ferero Rocher le 20-06-2010 à 17:04:16 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
LustucruJB |
|
liosarreis |
|
Deton@tor | Justement depuis la photo quand j'ai démonté/remonté le bloc croyant au mauvais contact CPU, je l'ai tourné d'un quart de tour, et c'est exactement pareil. Par contre j'ai remarqué qu'au démarrage du PC, j'ai comme des bruits de bulles d'air dans le circuit pendant quelques secondes puis ça se stabilise et après c'est OK. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bon j'ai resserré à fond le block (j'espère rien casser...) :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 20:05:54 ![]() ![]() |
romain13tuning | ça fait beaucoup quand même pour la fréquence d'origine je trouve ... --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
wolfflyter |
Deton@tor | Oui je suis d'accord, il y a encore quelque chose qui ne va pas... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor | Bah on est obligé de mettre un push/pull ou un ventilo à 3000tr pour avoir des temps correctes --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 22-06-2010 à 22:04:39 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
doohan47 |
Message édité par doohan47 le 22-06-2010 à 23:08:43 --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Deton@tor | Ouai mais ça dépend du CPU et vitesse du ventilo. Un dual vs Quad + HT, est-ce comparable ? Il tournait à combien ton ventilo ? Demain je teste en FreeAir... Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 22-06-2010 à 23:22:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Grinch |
--------------- Feedback |
Deton@tor | Ah ? Bah je testerai ça aussi ce soir, idem pour montage en dehors du boitier. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
turajo | Je pense aussi que c'est un pb dans son circuit, perso ma pompe est logo vertical, le rad j'ai testé tous les sens ça change rien, et je dépasse pas 85°C sur mon i5 750 @ 4ghz - 1.40V. Donc les 90°C @ stock sont clairement abusés --------------- MON FEED BACK |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Deton@tor |
Deton@tor | Est-ce normal que quand je bouge un peu mon PC, j'entends de l'air qui circule puis ça se stabilise au bout de quelques secondes ? Sinon je viens de tout démonter, remonter propre avec 2 rondelles par vis sur la fix du bloc, j'ai mis la pompe à l'horizontale, changé le chewing-gum thermique du X58 par de la vrai pâte thermique fournie par Thermalright, ranger mes câbles, et changé le ventilo du rad pour mettre celui d'origine Corsair (1700rpm) => 63°C en full @1600tr/min (-11°C) mais beaucoup plus de bruit, pas possible pour moi. Par contre voila le bruit... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-06-2010 à 22:23:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
wolfflyter |
Deton@tor | Bah je ne suis pas le seul avec une temp de chipset aussi élevée sur X58... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor | La sonde carte mère m'indique entre 30°C et 34°C selon la ventilation.
xsirx |
Euh 77 c'est élevé, sur une r2e (dont le X58 chauffe bien) je suis dans les 58 en burn / 48 en idle Message édité par xsirx le 25-06-2010 à 12:52:17 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Deton@tor | Et comment tu fais pour obtenir une telle température ? Tu as changé le rad ou tu as une ventilation active supplémentaire ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans le même boitier que toi sur une R2G j'ai du mettre un petit ventilo de 40mm tout plat sur le C7 sinon c'était le four --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
link81 geek attitude ^^ | pareil, sur ma r2g, j'ai du y mettre un spotcool pour refroidir le nb qui etait a 70°, la il est a 50° avec 25° dans le bureau --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Deton@tor | Bah ok je vais essayer de ventiler ça avec un ventilo qui traine. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
kaiser52 | Bon j'ai refais mon install.
Message édité par kaiser52 le 27-06-2010 à 22:43:58 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Deton@tor | En plus t'as un push/pull, bienvenue au club de la chauffe excessive --------------- Mon matos | Mon Feedback |
davidbang | je vends mon H50 sur mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)