| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:12:54 ![]() ![]() |
widowsorrow2 |
la température du rad même en LOAD est négligeable étant donné qu'il y a au moins un ventilateur dessus, même dans un boitier, la chaleur du radiateur n'affecte aucunement la température des autres composants du boitier. ET quitte à refroidir un radiateur en dehors du boitier, autant que ce soit un radiateur de 240minimum, car si tu as besoin de mettre un radiateur de 120mm hors de ton boitier pour le refroidir efficacement faut s'interroger, le fait qu'il soit en extérieur changera rien à la dissipation de chaleur, je vous le dis, on est aux LIMITES de la dissipation que ce soit pour le Waterblock ou le RAD stock faut pas vous leurrer les gens c'est pas FAIT pour bencher avec les composants stock ! Message édité par widowsorrow2 le 30-04-2010 à 18:23:20 |
delatruel |
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
mika@hardware | En tout cas, niveau fabrication c'est pas terrible... les trous de la plaque arrière S1156 ne correspond pas exactement aux trous de la mobal. Obligé de tordre un peu la plaque arrière...
Message cité 2 fois Message édité par mika@hardware le 01-05-2010 à 11:41:02 |
mika@hardware | Bon je retire cette merde et je le revends. Impossible de fixer la 4eme vis de la plaque arrière... tellement bien fabriqué que l'écart est trop grand... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum tu dois te prendre comme un manche. Bcp ici on un S1156 et aucun pb .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware | Me prendre comme un manche ? j'en ai monté à la pelle des rads et jamais de soucis...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba on sait jamais ....
Message édité par BlackSad38 le 01-05-2010 à 12:00:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:59:16 ![]() ![]() |
mika@hardware | C'est pas ca le probleme a la base, c'est la plaque arrière noire qui ne correspond pas exactement aux trous de la mobal. 3 trous sur 4 ok mais le 4eme est décallé... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il est décallé de bcp ? TU as la possibilité de faire une photo ? Un petit coup de tournevis de précision ou une meche dans le trou suffit pas pour agrandir ? Message édité par BlackSad38 le 01-05-2010 à 12:08:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum je vois, tu as bien regarder que tu as pris les 4 emplacements pour le S1156 ? Des fois ca arrive, de ce tromper ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware | Bon avec la plaque noire de travers, ca à l'air de passer... je vous tiens au courant... |
mika@hardware |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il faut voir mais il me semble qu'il y a aussi un sens xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
La notice est faite pour çà et les trous sont marqués en fonction du socket. Nb: C'est de l'humour du 1er Mai, ne le prends pas mal mais avoir des certitudes trop rapidement n'est pas toujours bon. Message édité par dduckof62 le 01-05-2010 à 13:03:11 --------------- Feed Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Grinch |
Message édité par Grinch le 01-05-2010 à 13:16:05 --------------- Feedback |
mika@hardware | Je ne lis jamais un manuel et devoir mettre une plaque de travers, c'est une logique Message cité 1 fois Message édité par mika@hardware le 01-05-2010 à 13:31:47 |
flosac Kick Ass | Ouép , la plaque en S1156 est décalée ... on ne sait pas pourquoi --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Rajoute un peu de ram là . Y en a pas asser --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par dduckof62 le 01-05-2010 à 14:27:53 --------------- Feed Ventes |
mika@hardware |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
snipeangel I want to believe | Moi j aime le "les français ont l habitude de tout mettre de travers", tu vois l avantage c est que les français ont tellement l habitude qu ils ne tirent pas sur l ambulance des qu un truc (qu ils n ont pas compris),ne va pas...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
mika@hardware | Evidement qu'on vous apprend à lire, il vous faut un manuel pour tout |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un E8400 chauffe bcp moins que nos I7 donc, aucun pb .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Merci pour les réponses. |
widowsorrow2 | /popcorn de la page 38 ^^ |
snipeangel I want to believe | Tu es d ou MIKA? Juste pour savoir d ou émane une telle intelligence, incapable par ailleurs de monter un rad correctement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | lui jeter pas la pierre... ca arrive quand on est un peu presser peu etre non?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | le cool it est finalement pas.bcp plus.perf pour plus chere. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mika@hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)