| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 08:15:08 ![]() ![]() |
mika@hardware | http://www.tweaktown.com/reviews/3 [...] ndex6.html
|
flosac Kick Ass | Quand il feront un test avec 2 noctua dessus on pourras comparer ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware | Et sur le H50 avec le seul ventilo Corsair ?
|
flosac Kick Ass | j'ai pas compris ! le h50 est fournis qu'avec 1 seul ventilo , donc tout les test sont fais en Push ! alors que le D14 ou le N12 utilise du push pull ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
flosac Kick Ass | Faudrait installer les ventilos du D14 sur le h50 pour vraiment faire le test comme il faut ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Oui a équipement d'origine , mais le D14 d'origine a deux super ventilo , donc la course au T° est pas très équitables ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 08:53:26 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Oui mais le U12P est en push/pull une fois de plus ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware | Et donc si on dépose le rad sur un bloc de glace, ca va refroidir le rad et donc on peut espérer gagner quelques degrés ?
|
flosac Kick Ass |
delatruel |
|
neo95 |
|
flosac Kick Ass |
beretta93 |
http://www.legitreviews.com/article/1025/6/ Il perd à peu près 5° en push pull avec deux noctua. Message édité par beretta93 le 30-04-2010 à 11:45:02 --------------- >>>FEED<<< |
flosac Kick Ass |
beretta93 | J'ai pas dit le contraire. Je te donne juste les résultats du H50 en push pull avec deux noctua. --------------- >>>FEED<<< |
flosac Kick Ass | Oui j'ai vu après qu'il avait mis 2 Noctua dessus ! il chauffe beaucoup son i7 surtout a 3.5ghz ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware | 42° en idle pou le H50. Disons -5°C si on le mets en push/pull, le Noctua est quand même devant...
|
flosac Kick Ass |
Wilfried28_2 | Et pour un Q9650 o/c il vaut le coup ce kit ou mieux vaut prendre un Mugen 2 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
beretta93 |
En idle, pas en full. D'ailleurs je me demande si ya pas un souci avec son montage parce que la tempérture en idle est quand même bizarre... Message édité par beretta93 le 30-04-2010 à 12:20:26 --------------- >>>FEED<<< |
mika@hardware | J'ai envie de l'acheter mais si je suis décu par rapport au Noctua |
flosac Kick Ass | Ba si tu as un noctua , je ne pense pas que sa en veuille la peine! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
mika@hardware | C'est pour mettre sur ma table de bench...
|
flosac Kick Ass | Je prendrais le D14 sur une table de bench , tu n'as pas forcément un support 120mm ... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mika@hardware | Je n'ai pas la place pour installer un WC complet et encombrant |
widowsorrow2 | genre tu peux pas mettre le rad en dessous de la table ?
|
mika@hardware | la table ( celle de chez CM ) est déjà sur le sol...
Message édité par mika@hardware le 30-04-2010 à 13:02:18 |
widowsorrow2 | bah écoutes si le H50 est ton choix, vas y ^^ mais tu risque d'être déçu jte le dis |
beretta93 | Un H50 sur un environnement ouvert ça sert à rien selon moi. Sa grosse valeur ajoutée ça reste de pouvoir refroidir super efficacement malgré le fait d'être à l'étroit comme dans un SG05.
--------------- >>>FEED<<< |
widowsorrow2 |
|
link81 geek attitude ^^ | pour moi avoir le h50 dehors n'est pas bete car il peut refroidir le rad avec des conditions exellente (apport d'air frais en direct) et placer le rad plus loin pour extraire la chaleur loin de la mobal --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)