| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:04:39 ![]() ![]() |
widowsorrow2 |
neo95 |
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 27-04-2010 à 10:49:15 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass |
Grinch |
tu peux pas démonter la pompe sans tout casser justement - tout est scellé faut couper les tuyaux au ras Message édité par Grinch le 27-04-2010 à 14:57:32 --------------- Feedback |
flosac Kick Ass | Faut dévisser les vis qu'il y a sur le cuivre ( ou le contact se fais entre le CPU et le cuivre du H50) et tout se démonte facilement , après tu coupe les toyo au plus court que tu peux ( 1cm ) je crois , et apres tu met en place ton nouveaux systèmes ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | juste pour savoir, c'est pas plus simple de changer la pompe carrément? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:18:55 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Autant avoir un vraix WC si c'est pour pas utiliser la pompe vendu avec le WB ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow2 | lol c vrai que ça fait un peu baleau d'avoir la chance d'avoir un système pompe+Wb intégrer et de pas l'utiliser, franchement c'est le seul et unique intérêt du H50 ^^ |
flosac Kick Ass | Ouip , au mieux rajouter un rad120 avec un reservoir tu gagnes 10° apparement ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Moi j'ai vu sur hardforum 10° sur un I7@4ghz --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mouai... je comprend tjs pas l'intérêt de ne pas prendre un vrai WC (je suis novice) si on remplace tout sauf la pompe du H50.. a part le chalenge, l'amusement et autre question perso (ce que je comprend), je vois pas. Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 28-04-2010 à 08:48:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 romanocry, autant changer les deux derniere pièce xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non le H50 ne peut pas ce monter sur un GPU sauf si tu fabrique un support qui pourra utiliser des trou de ta carte . Après le fabricant du H50, fait déjà des produit pour GPU , mais uniquement disponible pour les PRO . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neo95 |
|
magikinico Ca c'est fait !!! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba sur le site il existe ce produit, mais c'est un rad 240 , et uniquement pour les produit ATI pour le moment . Seulement j'ai appeler pour voir , et il vende le produit qu'a des PRO . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
widowsorrow2 |
|
delatruel |
|
flosac Kick Ass | il doivent teste le H50 en push , alors que le D14 on peut le considérer comme push/pull ( 2 ventilos ) !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @widowsorrow2 : Pas parce que je me lance dans le bench , que je trouve l'idée de modé le H50 super super en soit et coté finance . Autant tt faire pour avoir de vrai perf, et pas un truc à moitié , mais cela n'est que mon avis . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba l'interet d'un mod et de transformer pour le plaisir, à moindre cout , et pour plus de perf xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware | Donc la différence de t° entre un Noctua NH-U12P en push/pull et le H50 en push/pull ne sera pas intéressant ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba avec un H50 tu auras plus de perf que ton noctua, et surtout en charge . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mika@hardware | Plus de perf en montée de fréquence ? parce que d'après tous les tests que j'ai vu, les t° sont +- égale...
|
flosac Kick Ass | Les températures sont égale avec un D14 pas le Noctua avec les 12cm ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 pour flosac, le le NH-U12P est moins perf sans aucun doute . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass | Cherche tu verras par toi même ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ba avec mon I7 à 4.1GHZ , je dépasse pas 68°c sur occt . Après en fonction de la température de la pièce ca monte à 72°c max . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | 70°en full avec un ventilo corsair et un lian-li apres 1h d'occt --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
widowsorrow2 | core i5 750 @ 4.1ghz 70° Max après une heure OCCT push/pull en extraction |
wolfflyter |
flosac Kick Ass | Oui enfin les ventilo d'origine du NH-D14 sont deux noctua , le 140 fait 112cfm et l'autre 90cfm ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)