| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:32:50 ![]() ![]() |
Panzer Kunst poohned | Salut tous, je vais faire l'acquisition d'un H50. Je voudrais savoir si le ventilateur fourni est suffisant(température et silence)? Ou est-ce intéressant d'en prendre un autre? Si oui lequel? Mes objectifs: 4.3 Ghz H24 sur un E8400 rev E0 en silence avec des températures correct, mais je ne sais pas si moins de 60°C est envisageable.
Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 15-04-2010 à 15:36:55 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
marte | drapal
|
Panzer Kunst poohned | Mince je m'attendais à une réponse --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
maxreef |
|
xpro |
|
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ximothov | Bon je me tate a prendre ce kit pour refroidir mon 920 un peu |
delatruel | suis pas sur comme l'alim est en haut, "ancien" boîtier donc j'ai un petit dout quand même. Dans le pire des cas un petit antec 300 ?
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 18-04-2010 à 11:15:03 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:04:17 ![]() ![]() |
turajo |
delatruel |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Salut à tous, j'aurais une petite question concernant le H50.
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
raptor_gs | tromper de sujet dsl Message édité par raptor_gs le 18-04-2010 à 13:44:33 |
Grinch |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Dac merci, quand je vois ton boitier je me dis que c'est quand meme sacrément le bordel dans le mien Message édité par balooforever le 18-04-2010 à 14:56:25 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
delatruel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'avais un C12P avant et la difference est grande . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raptor_gs | c'est cool sa |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
raptor_gs | ouai d'ailleur on est vraiment pas beaucoup a en avoir un, donc sa va être dur |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de regarder . Ca risque de pas passer ou alors très juste . PAr contre sur le topic j'ai vu un mec le mettre contre le ventilo 120 en facade . la ou y a les HDD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
delatruel |
|
raptor_gs | oui c'est bien ma crainte, tu a vu a quelle page pour le mettre avec le 120 en facade ? merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de faire tt le topic pour toi ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raptor_gs | c'est gentil, mais tu n'aurait pas du je pensais que tu connaisait la page, désolé |
raptor_gs | c'est commander avec un enermax cluster, j'espere que c'est assez puissant pour du push/pull. |
wagrant |
Message édité par wagrant le 27-06-2010 à 18:57:06 --------------- http://publi.monsite-orange.fr |
raptor_gs | merci pour ton experience , reponse jeudi ou vendredi |
Pere_U | Salut!
|
delatruel |
|
Pere_U | Environ l'épaisseur d'un ventilo en gros!
|
poiuytr \o/ | 27mm très exactement. |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-04-2010 à 14:13:33 --------------- Topic Vente |
delatruel |
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
neo95 |
romain13tuning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)