| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Orcus83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 03:39:26 ![]() ![]() |
turajo | Je viens de monter le mien, j'ai mis les durites vers le bas aussi. --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai mis en haut au moins je suis sur que l'eau passe partout, et ca réduit les bulles d'air . APrès c'est comme tu veux, test les deux xD. Moi c'est ce que j'ai fait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | bah wé mais je comprends pas justement pourquoi l'eau passerait mieux dans un sens et pas dans l'autre, quelqu'un a fait le test dans les deux sens ? (désolé j'ai pas lu toutes les pages y a un bon paquet ^^) --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai fait le test xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas de souci ^^ moi j'ai eu un mini gain, mais surtout plus de bruit de bulle xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | j'ai pas de bruit moi, juste un petit bruit de pompe largement couvert par celui de tous mes ventilos.. --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oué moi j'entend pas la pompe par contre xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
turajo | Voilà, j'ai inversé, et je note aucun changement pour ma part.
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 14:40:03 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 11-04-2010 à 21:36:07 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Faudrait savoir si sa refroidis mieux avec un autre rad ... parceque c'est plutot interessant --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
turajo | wé mais bon pour tout démonter, et changer de rad, je sais pas si ca vaut vraiment le coup de payer le H50 à 80€ pour garder que la pompe-waterblock, l'achat des deux séparés doit pas revenir beaucoup plus cher, et doit être certainement plus adapté à un bon watercooling non ? --------------- MON FEED BACK |
delatruel |
|
Message édité par link81 le 11-04-2010 à 22:39:17 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
link81 geek attitude ^^ | c'est clair ^^, ca donne envie, mais bon faut tout demonter apres et comme dit delatruel on perd la compacité de l'ensemble --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | surtout que d'occas y'a moyen de s'en tirer pour vraiment pas chere ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
turajo | Bah j'ai regardé oui, y a des pompes dans les 50-60€, les waterblocks pareil (ok c'est pas les meilleures, mais doit pas y avoir une pompe de fou non plus dans le H50), ca revient un peu plus cher c'est sur, mais après il a ajouté un rad, les tuyaux, le liquide, le réservoir, donc ok il économise un peu sur l'ensemble pompe waterblock mais bon si la pompe morfle deux fois plus et qu'elle lache dans 3 mois il sera pas plus avancé ^^ --------------- MON FEED BACK |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par link81 le 12-04-2010 à 09:24:19 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
loic_1715 | Il fait envie ce kit donc : |
delatruel | revoici un lien où l'on peut voir beaucoup de "mod" de ce kit compact
|
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | A voir si la pompe ira jusqu'au bout du 240/280 ... mais un Américains l'a déja fais ! un rad de 240 au lieu du 120box ! donc c'est que sa doit fonctionner ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message édité par link81 le 12-04-2010 à 09:58:20 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Moi aussi je veux le lien Link81 ! mes lian-li me lachent ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message édité par link81 le 12-04-2010 à 12:03:34 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Grinch | ça a l'air serré comme le cul d'une vierge ton histoire |
poiuytr \o/ |
|
turajo | perso ca passe tout pile avec un push pull sur une p5b dans cette dispo là --------------- MON FEED BACK |
poiuytr \o/ | Ok merci, je pense que je vais tenter le coup. |
turajo |
poiuytr \o/ | Ah ouais, ça passe nickel en fait. Cool |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
nico_pm Hail to the king baby |
delatruel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)