| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:02:49 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | La derniere fois que j'ai fais OCCT i7@4ghz / 1.20vcore , 72° en full apres 1h ! la pate été tres récente , je vais test demain aprem @4.2 / 1.28 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Grinch | dans ce test ils essaient toutes les positions différentes |
flosac Kick Ass | Pour les VIS supplémentaire faut que tu aille sur le site corsair et les contacté de leur site !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Oui car tout le boitier contient de l'air chaud ... la CG , la mobale prend pas mal de degrés !
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-04-2010 à 20:29:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 20:43:13 ![]()
|
wolfflyter |
link81 geek attitude ^^ | un nouveau arrive: le h70 ^^
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu arrive vraiment après la guerre toi xD. On en parle plusieur pages avant . Ce n'est qu'un projet , rien de lancé, enfin attend bien 1 ans pour l'avoir , voir plus .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par link81 le 07-04-2010 à 23:35:35 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
Grinch | 3.5 environ mais j'ai le coeff qui yoyotte (C1E)
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-04-2010 à 21:33:48 |
flosac Kick Ass | met ton H50 en push/pull , tu pourras monté plus haut en OC ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
Message édité par link81 le 08-04-2010 à 22:11:28 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 08-04-2010 à 22:26:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass | Sa éviteras que son coeff fasse les montagnes russes !
wolfflyter |
Grinch | oui et ça roxxx |
Lap1n0u My mother had me tested. | Alors weedo tu as du nouveau pour tes temps ? |
Grinch | bof pareil j'ai pas eu le temps de mettre la main dedans (changement de ventilo)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum moi je réduit au max mes ventilo et la pompe fait aucun bruit ,j'ai essayer sans les ventilo , puis ca fait pas de bruit . Sauf de temps en temps quand il y a des bulles d'air xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le boitier et pas mal mais plus de 500€ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gm391 http://portables4gamers.com |
Grinch | heu déjà il n'y a pas d'endroit ni d'envers Message édité par Grinch le 10-04-2010 à 21:10:35 |
link81 geek attitude ^^ | apres c'est qu'une question d'eviter de trop plier les toyos pour facilité au mieux l'ecoulement du liquide ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Orcus83 | OK OK merci de la reponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)