| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:14:17 ![]() ![]() |
valentin | Tu peux changer les tuyaux, c'est pas le soucis. Par contre pour purger et remplir le circuit ça va être un peu difficile |
Sprjnter #2wheels | Suffit d'ajouter une pti reservoir dans le loop et le tour est jouer. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Corsair_France |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 21:36:25 ![]() Hello, Je compte me prendre cette config à la fin du mois: Et j'avais envie de prendre un kit WC aio, lequelle de chez corsair me conseilleriez vous ? ( config' essentiellement gamer, et pas de l'OC de sauvage pour l'instant, mais plus tard oui Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 21:41:40 |
Corsair_France |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:35:28 ![]() ![]() |
sangohan26 |
darkmoutch Practice make perfect |
Sprjnter #2wheels | Ça dépends aussi et surtout de ta tour que tu possédes, de la ventilation déjà existante et de l'endroit ou tu souhaite fixé le ventilateur. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet inside |
+1 --------------- FeedBack |
|
|
Sprjnter #2wheels | Dans ce cas la a mon avis, le mieux c'est de le mettre en extraction, tu as quoi comme boitier? Apres tu peux essayer les deux possibilités et voir celle qui te va le mieux
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 18:34:57 ![]()
|
|
Sprjnter #2wheels | Ah mon avis en extraction sur l'emplacement du haut c'est le mieux. Mais je peux me tromper. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
ricogangsta | Bonjour, vous me conseiller quoi comme ventilo performant et assez silencieux pour un h80i, pour info j'ai des scythe slip stream 1900rpm qui trainent vous pensez que ça peut le faire si je régule leurs vitesses? car à fond vive l'aspirateur Message cité 1 fois Message édité par ricogangsta le 23-08-2013 à 11:57:57 |
mcmjau La raite a bandon |
skynet fx Let's get ready to rumble |
Message édité par skynet fx le 24-08-2013 à 09:25:47 --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
terrafos57 | Salut les gars !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
VPJ2M Boulet inside |
terrafos57 | Edit : Pas reveillé ce matin !! Message édité par terrafos57 le 29-08-2013 à 10:52:37 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 11:32:18 ![]() Des infos sur le protocole de communication utilisé par Corsair : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120092
|
Logicsystem360 | |
NetSpy | Erf =/ Y a un moyen de vérifier si la pompe tourne bien ? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
VPJ2M Boulet inside | Tu peut couper les ventillos un court instant et écouter si la pompe fait du bruit
--------------- FeedBack |
jeffk | Ya une différence fondamentale entre le H110 et le H110i ? Car j'ai le H110 depuis ça sortie et là je vais upgrade ma config, je me demandais si j'avais intérêt à le changer aussi ? (bruit de pompe ? efficacité du rad ?) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sangohan26 | Heu tu dois vouloir parler du H100i en fait.
|
jeffk | Mince, je parle du h100 vs h100i --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)