| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
drmanhattan31 aka innocent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:20:35 ![]() ![]() |
elec-2 |
|
grao The visitor | 180€ pour 2 bouts de tôle à angle droit ?! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
davids | c'est vrai qu'il est top ce boitier ouvert |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
davids | je suis passé sur un réservoir EK-Quantum Kinetic FLT 120 D5 dans mon LL 011D XL
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-12-2022 à 08:23:12 |
galak Revenez :( |
Et putain bruyant... tu supporterais pas 10 secondes une pompe aquacomputer next D5 Message édité par galak le 20-12-2022 à 09:10:07 |
Winpoks |
davids | déjà mon ancienne pompe D5 (une alphacool)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-12-2022 à 09:14:20 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 09:18:45 ![]() ![]() |
|
Winpoks |
Comparé avec le même top ? Sinon, je ne vois pas de différence avec les autres. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-12-2022 à 17:10:19 |
|
SiirZax |
--------------- CPU: Ryzen 7 7800X3D |
RaWeL Polskä ! |
Perso j'ai la meme config que toi sur mon EVO, boitier fermé, et pour moi c'est l'idéal ARRIERE+COTE en extraction Par contre d'après ta photo, pour moi les ventilos du coté expulse l'air vers l'extérieur plutot non..? Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 20-12-2022 à 22:10:14 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonsoir à tous! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
Salut, --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
davids |
|
davids |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Message édité par galak le 21-12-2022 à 17:05:10 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
mika123 |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 30-12-2022 à 10:21:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 30-12-2022 à 11:30:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nog01 | Bon la photo est pas top mais voici Pti aperçu de mon dernier Pc, j'en ferai plus d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par nog01 le 31-12-2022 à 14:22:53 --------------- Vente pièces Watercooling |
davids |
|
nog01 | Merci de cette mise en garde mais t’inquiète c’est pas mon premier .
--------------- Vente pièces Watercooling |
davids | c'est trop beau et bien fait Message édité par davids le 31-12-2022 à 17:38:24 |
davids |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |