| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:11:23 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
|
aster Chaotic Neutral |
kouz8 vision 10 topic |
sinon c'est du EK machintruc ZMT ton tuyau? t'arrives a bosser avec ça? j'en ai 3m neufs qui traînent depuis des lustres, ça m'a l'air d’être un calvaire a enfiler... (dtc proof) le boitier a l'air sympa par contre Message édité par kouz8 le 12-04-2020 à 22:25:18 |
kouz8 vision 10 topic | pour les tuyau troubles je passe en rigide en espérant que....
|
Djidane thesqual | Coucou voici ma bécanne avec 1-2 modif à venir, l ajout d'un ssd corsair mp600 1 To rapidement et un ecran pc 240hz 4k dès qu'il sorte lol.
Message cité 1 fois Message édité par Djidane thesqual le 13-04-2020 à 21:58:17 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:28:17 ![]() ![]() |
belkav |
Pas trop à l'étroit ? Message édité par belkav le 13-04-2020 à 20:31:14 --------------- Ma Chaine YouTube |
Winpoks | Elles sont toutes aussi grosses les boites de cartes mères maintenant ? Édit : Le réservoir/pompe part dans l'autre réservoir/pompe ? Message édité par Winpoks le 13-04-2020 à 21:20:24 |
Djidane thesqual | Non il y a un combo réservoir avec une pompe D5 pour le processeur et un autre pour la cg. J'ai fait 2 boucles indépendantes. |
Djidane thesqual | Non non ca va pas trop à l'étroit... Message édité par Djidane thesqual le 13-04-2020 à 21:33:08 |
Winpoks |
Ok, j'avais cru avec la direction des tuyaux. |
Djidane thesqual | Voila voila la config à jour de chez jour au complet. Je peux mettre d autre photo si vous voulez |
Djidane thesqual | Quand à la boite c est une E-ATX donc enorme |
joum43 | Bon sang la tour 4X plus grosse que l'écran, je suis pas près de retourner sur de l'ATX ou + --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joum43 | Le 3900x est stable à 4.5 GHz ? --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djidane thesqual | Oui il est stable à 4.5ghz... apres y a quand meme un radiateur nexxxos monsta 560 avec 7 ventilos noctua nf-a14 ippc 3000 en push/pull. En mode game geré par le logiciel oc ryzen en auto il monte jusqu à 4525 mhz sur tous les cores mais varie entre 4450 et 4525...mais le vcore doit etre plus elevé ce qui le fait monté à 67 degré |
joum43 | C'est un OC "Auto" ?
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djidane thesqual | Je peux tester sur cinebench r20 si tu veux... |
Djidane thesqual | O/c manuel à 4500 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 14-04-2020 à 09:10:11 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Djidane thesqual | Jolie blague mais le mixa ne sert qu'à une seule chez moi, m'hydrater la peau. |
Lone Morgen |
|
Djidane thesqual |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Popeye33 vive les épinards | Bonjour à vous,
|
lolo-1234 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
skyzo-apple |
|
Popeye33 vive les épinards | Content que ça plaise |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Pas mal de Fractal Design sur ce topic ^^
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tistou77 Geek Inside!! | Très bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
joum43 | Nice CaptainFlamm57
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lolo-1234 | vous n étent pas les seul à avoir monté votre bloc gpu à l envers le mien aussi |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
lolo-1234 | j ai pas vus de différences notable a l envers ! |
Rusco | Bonjour a tous Message édité par Rusco le 20-04-2020 à 12:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |