| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
S4me | Reprise du message précédent : --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:04:41 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | bien, les HB c'est normal |
creep's | Du coup ta pompe 0 vibration |
jo_rel |
dj pred |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | pour la postérité
Message édité par NiKoSaLiAgOs le 19-04-2016 à 14:56:36 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est pas la version finale, je vais editer |
triptyk Mr. Propre | bon après chacun ses goûts faut respecter, mais c sûr que le jaune avec le rouge c'est assez improbable comme alliage --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:01:03 ![]() ![]() |
P4Mast_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | debimetre non ? enfin ca ressemble a ce que j'utilisais en industrie Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-04-2016 à 18:31:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
|
kouz8 vision 10 topic | le ldr c'est trop visqueux pur, pour une pompe de wc, et il te bousillera (colorera) aussi les tuyaux, te fais pas de bile |
julienberthier Dans les montagnes... |
Si tu prends du ldr -35*, effectivement, ça peut être un peu épais, et sur certains circuits, ça peut éventuellement faire baisser les perfs, mais ca se joue à 1*... Et pas de quoi cramer une pompe, hein Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-04-2016 à 08:25:09 |
aure47600 |
|
katset Marcel Poutre |
|
|
CptCook |
nicolas_yad Spoons made me fat | N'oublie pas l'eau hein |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
CptCook | @Nicolas, Bah on met de l'eau dedans et on referme les bouchons non ? |
Drakal | Carrément trop propre pour un premier water!
|
waterclocker |
Thepixbook | Pas mal aussi !!! à l'intérieur tu as utilisé que des tubes rigide ? Pas trop compliqué pour l'installation ? |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est bien mais trop coudé à mon gout |
creep's |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
waterclocker |
Message cité 1 fois Message édité par waterclocker le 12-05-2016 à 17:07:04 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jo_rel | Dans l'ordre de 10° en générale |
waterclocker | Good, c'est a peu prêt ce que j'avais vu un peu partout sur le web!
|
waterclocker | Merci a vous pour les coms!
Message édité par waterclocker le 12-05-2016 à 22:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |